sup'demetz a écrit :c'est ridicule de les traiter comme vous le faites; La D1 feminine est faite de cette façon qu'il existe un énorme niveau entre Lyon et le bas du classement; Elles ont pris 15 buts ?? et alors bien sur le score est plus que severe, mais en proportion, si vous aviez dans le meme championnat masculin le FC Metz, et le Réal de Madrid, Le Bayern de Munich, on en prendrait combien si on tombe sur Madrid en pleine forme ? la comparaison s'arrête là, j'espère qu'elles vont se remettre de cette défaite et croire au maintien qui est leur seul objectif ne l'oublions pas.
Je suis assez d'accord avec cela.
Je n'aime pas le foot féminin que je trouve inintéressant, mais je ne vois pas l'intérêt de tomber sur les joueuses messines comme cela...
Elles n'y peuvent strictement rien si elle dispute un championnat avec de grosses différences de niveau...
Et c'est d'ailleurs tout à fait normal qu'il en soit ainsi vu qu'il s'agit d'un sport en développement, et comme tout sport en développement il y a forcément au départ de grosses différences de niveau...
C'était pareil en tennis féminin il y a une vingtaine d'années, et désormais même une joueuse mal classée peut battre une joueuse du top 10.