[Fil Rouge] Féminines Metz-Algrange 2014-2015 (10ème/12)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz-Algrange 2014-2015

Messagepar Bel Jéthucine » 07 sept. 2014, 23:47

smetz5000 a écrit :Est-ce que voir le psg champion chaque année en L1, le Bayern en Bundesliga, le Real ou le Barça en Liga a plus d'interet, pas sûr.
Perdu : l'Atletico l'an dernier :mrgreen:

En tout cas, les filles ont réussi leur coup : on n'a jamais tant parlé de foot féminin sur le forum :slip:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 08 sept. 2014, 10:05

smetz5000 a écrit :
champ d'or a écrit :Rien que pour ça le football féminin ne m'intéressera jamais. Quel intérêt de voir des 15-0 entre 2 équipes pro ? Aucun. C'est comme pour les éliminatoires des équipes nationales, la France se ballade dans son groupe et est incapable de gagner une compétition dès qu'elle tombe contre l'Allemagne, l'Angleterre, les USA ou le Brésil. Laissons les filles à des sports où elles se mettent en valeur (Handball, Volleyball) voire même où elles sont l'égal des hommes (équitation).
Est-ce que voir le psg champion chaque année en L1, le Bayern en Bundesliga, le Real ou le Barça en Liga a plus d'interet, pas sûr.
Et supprimons la coupe de France également...Calais, Schiltigheim, Carquefou, Quevilly...si c'est pour les voir se faire défoncer par les grands clubs de L1, aucun intérêt :mrgreen:

Caracal

Messagepar Caracal » 08 sept. 2014, 10:21

Nous voilà dernier avec 2 points et 2 défaites !
Suivant le barème en vigueur : 1 point par défaite, 2 points par nul et 4 points par victoire.
Ça va être dur dur... :'(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 sept. 2014, 10:54

En tout cas, c'est la première que j'entends parler du FC Metz dans le "20 minutes" édition Grand Paris avec ce nouveau record établi par l'OL ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 sept. 2014, 10:56

gauloiskiki a écrit :En tout cas, c'est la première que j'entends parler du FC Metz dans le "20 minutes" édition Grand Paris avec ce nouveau record établi par l'OL ...
Elles sont un peu partout ce matin =S :-(

tuttirouggi

Messagepar tuttirouggi » 08 sept. 2014, 11:45

Pas mal les remarques les gars (champ d'or, ouragan...) ! Je voudrais bien vous voir face à une équipe d'internationaux, allez même le Luxembourg vous mettrez une piquette...
Pour ceux qui ne s'intéresse pas au foot féminin, d'autres parties du forum leur sont dédiées, et au pire ils peuvent toujours continuer leurs parties de football virtuel avec des équipes d'hommes !!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 sept. 2014, 12:38

c'est ridicule de les traiter comme vous le faites; La D1 feminine est faite de cette façon qu'il existe un énorme niveau entre Lyon et le bas du classement; Elles ont pris 15 buts ?? et alors bien sur le score est plus que severe, mais en proportion, si vous aviez dans le meme championnat masculin le FC Metz, et le Réal de Madrid, Le Bayern de Munich, on en prendrait combien si on tombe sur Madrid en pleine forme ? la comparaison s'arrête là, j'espère qu'elles vont se remettre de cette défaite et croire au maintien qui est leur seul objectif ne l'oublions pas.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 08 sept. 2014, 18:52

Logique, on a parié sur l'avenir, si on se maintien l'avenir peut etre plus rose

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 sept. 2014, 20:15

sup'demetz a écrit :c'est ridicule de les traiter comme vous le faites; La D1 feminine est faite de cette façon qu'il existe un énorme niveau entre Lyon et le bas du classement; Elles ont pris 15 buts ?? et alors bien sur le score est plus que severe, mais en proportion, si vous aviez dans le meme championnat masculin le FC Metz, et le Réal de Madrid, Le Bayern de Munich, on en prendrait combien si on tombe sur Madrid en pleine forme ? la comparaison s'arrête là, j'espère qu'elles vont se remettre de cette défaite et croire au maintien qui est leur seul objectif ne l'oublions pas.
Je suis assez d'accord avec cela.

Je n'aime pas le foot féminin que je trouve inintéressant, mais je ne vois pas l'intérêt de tomber sur les joueuses messines comme cela...
Elles n'y peuvent strictement rien si elle dispute un championnat avec de grosses différences de niveau...
Et c'est d'ailleurs tout à fait normal qu'il en soit ainsi vu qu'il s'agit d'un sport en développement, et comme tout sport en développement il y a forcément au départ de grosses différences de niveau...
C'était pareil en tennis féminin il y a une vingtaine d'années, et désormais même une joueuse mal classée peut battre une joueuse du top 10.

Revenir à « Passion Grenat »