[Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon !
-
Re: [Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon
Gigi57 tu m'as l'air d'être un génie ! tu joues où ? y'a moyen d'avoir un autographe ?
-
On aurait mieux fait de faire nos 3 changements au bout de 15min, de simuler 3 blessures pour que le match soit arrêté.
Bon, après si l'on veut se rassurer, Cattenom en a pris 28 ce week end face à Woippy en coupe de Moselle Féminines.
Woippy n'était ni en D2 ni en D3, mais en DH quand elles ont joué Lyon...
Bon, après si l'on veut se rassurer, Cattenom en a pris 28 ce week end face à Woippy en coupe de Moselle Féminines.

Ah voilà un mec censé.mecdu57 a écrit :Faut arreter la mascarade , elles sont ridicules.
Meme Woippy s'est pris moins de buts alors qu'elles jouent en D2 ou en D3.

Woippy n'était ni en D2 ni en D3, mais en DH quand elles ont joué Lyon...
-
-
Ah voilà un mec censé.tuttirouggi a écrit :http://www.leballonrond.fr/jogo.php?id=2729462
http://fc-woippy.footeo.com/actualite/2 ... oippy.html
Perso moi je lis 16-0 pour Lyon ...

-
15-0 contre une équipe jouant au même niveau...
16-0 face à une DH...
Y'a pas un malaise ?
16-0 face à une DH...
Y'a pas un malaise ?
- Amos
- Modérateur
Les femmes en uniforme, oui !Gérald a écrit :Quand je vois des femmes en tenue de foot, j'ai toujours l'impression qu'elles sont déguisées...
Est-ce que ça vous le fait à vous aussi?

-
On passe pour quoi maintenant .
-
Je dirais au mieux des misogynes...Nestor la Foudre a écrit :On passe pour quoi maintenant .
-
Ah ben apparemment le foot est une science exacte... Du coup tu peux me donner le score de Nice-Metz, sachant qu'ils viennent de battre Lyon 2-1 (les hommes pas les filles) mais ont fait match nul à Kaerjeng (1ère division luxembourgeoise quand même) 1-1 en se faisant piquer toutes leurs affaires à la mi-temps. Pendant ce temps-là, Nice perdait 4-0 à Marseille et Désir Carré, ancien joueur du club, est décédé aujourd'hui.gigi57 a écrit :15-0 contre une équipe jouant au même niveau...
16-0 face à une DH...
Y'a pas un malaise ?
Voilà tu as toutes les variables, te plante pas, j'ai envie de me mettre bien, y'a des promos intéressantes sur les sites de paris ...
- Metu
je me souviens d'un 10-0 entre l'AS Monaco et les Girondins de Bordeaux en championnat, et là c'étaient deux groupes professionnels sensés être de même niveau. Ca arrive aussi en masculin alors qu'il n'y a pas un budget du simple au décuple. Dans un post précédent le Brésil-Allemagne a été évoqué à juste titre, il s'agissait tout de même de la sélection nationale du Brésil!devega a écrit :Il ne faut pas oublier certains points. C'est que la différence de niveau qui existe en DIVISION 1 féminine entre les meilleurs ( 1 ou 2 équipes) et les autres est énorme. On a d'un côté 2 équipes professionnelles ( PSG et LYON ) et de l'autre des amateures et pas des amateures de niveau CFA ou national foot masculin , bien en dessous. C'est comme si on avait dans la même division en foot masculin le PSG et Forbach voir mieux un club de DH ou DHR pour pouvoir comparer la différence de niveau. De plus, les différence de niveau en football féminin sont plus prononcées qu'en football masculin.
Nos étudiantes et salariées ont été confrontées à un des meilleurs groupes féminins mondiaux, sur un terrain de dimension notable. Cela me rappelle une autre époque en basket où les "Harlem Globe trotters" faisaient leur tournée en Europe pour montrer l'attrait du basket et ses magnifiques phases de jeu.
Il y a encore peu d'équipes féminines donc les écarts de prestation sont vite atteints. Toutefois les temps changent, progressivement. Je me rappelle encore il y a quelques années où lorsque ma fille jouait au ballon, certains passants la regardaient de travers en trouvant un peu honteux qu'une fille tape dans un ballon. A présent, c'est devenu normal. Les filles vont de plus en plus jouer au foot, comme au fil du temps elles ont développé d'autres disciplines sportives.