[Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tuttirouggi

Re: [Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon

Messagepar tuttirouggi » 08 sept. 2014, 14:52

Gigi57 tu m'as l'air d'être un génie ! tu joues où ? y'a moyen d'avoir un autographe ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 sept. 2014, 16:38

On aurait mieux fait de faire nos 3 changements au bout de 15min, de simuler 3 blessures pour que le match soit arrêté.

Bon, après si l'on veut se rassurer, Cattenom en a pris 28 ce week end face à Woippy en coupe de Moselle Féminines. :bravo:

mecdu57 a écrit :Faut arreter la mascarade , elles sont ridicules.
Meme Woippy s'est pris moins de buts alors qu'elles jouent en D2 ou en D3.
Ah voilà un mec censé. :slip:

Woippy n'était ni en D2 ni en D3, mais en DH quand elles ont joué Lyon...

Lerat2

Messagepar Lerat2 » 08 sept. 2014, 16:56

Ah voilà un mec censé. :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 sept. 2014, 18:33

15-0 contre une équipe jouant au même niveau...
16-0 face à une DH...

Y'a pas un malaise ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 sept. 2014, 18:37

Gérald a écrit :Quand je vois des femmes en tenue de foot, j'ai toujours l'impression qu'elles sont déguisées...

Est-ce que ça vous le fait à vous aussi?
Les femmes en uniforme, oui ! :gne:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 sept. 2014, 20:25

On passe pour quoi maintenant .

Lerat2

Messagepar Lerat2 » 08 sept. 2014, 20:45

Nestor la Foudre a écrit :On passe pour quoi maintenant .
Je dirais au mieux des misogynes...

tuttirouggi

Messagepar tuttirouggi » 08 sept. 2014, 21:01

gigi57 a écrit :15-0 contre une équipe jouant au même niveau...
16-0 face à une DH...

Y'a pas un malaise ?
Ah ben apparemment le foot est une science exacte... Du coup tu peux me donner le score de Nice-Metz, sachant qu'ils viennent de battre Lyon 2-1 (les hommes pas les filles) mais ont fait match nul à Kaerjeng (1ère division luxembourgeoise quand même) 1-1 en se faisant piquer toutes leurs affaires à la mi-temps. Pendant ce temps-là, Nice perdait 4-0 à Marseille et Désir Carré, ancien joueur du club, est décédé aujourd'hui.
Voilà tu as toutes les variables, te plante pas, j'ai envie de me mettre bien, y'a des promos intéressantes sur les sites de paris ...

Metu

Messagepar Metu » 08 sept. 2014, 21:25

devega a écrit :Il ne faut pas oublier certains points. C'est que la différence de niveau qui existe en DIVISION 1 féminine entre les meilleurs ( 1 ou 2 équipes) et les autres est énorme. On a d'un côté 2 équipes professionnelles ( PSG et LYON ) et de l'autre des amateures et pas des amateures de niveau CFA ou national foot masculin , bien en dessous. C'est comme si on avait dans la même division en foot masculin le PSG et Forbach voir mieux un club de DH ou DHR pour pouvoir comparer la différence de niveau. De plus, les différence de niveau en football féminin sont plus prononcées qu'en football masculin.
je me souviens d'un 10-0 entre l'AS Monaco et les Girondins de Bordeaux en championnat, et là c'étaient deux groupes professionnels sensés être de même niveau. Ca arrive aussi en masculin alors qu'il n'y a pas un budget du simple au décuple. Dans un post précédent le Brésil-Allemagne a été évoqué à juste titre, il s'agissait tout de même de la sélection nationale du Brésil!
Nos étudiantes et salariées ont été confrontées à un des meilleurs groupes féminins mondiaux, sur un terrain de dimension notable. Cela me rappelle une autre époque en basket où les "Harlem Globe trotters" faisaient leur tournée en Europe pour montrer l'attrait du basket et ses magnifiques phases de jeu.
Il y a encore peu d'équipes féminines donc les écarts de prestation sont vite atteints. Toutefois les temps changent, progressivement. Je me rappelle encore il y a quelques années où lorsque ma fille jouait au ballon, certains passants la regardaient de travers en trouvant un peu honteux qu'une fille tape dans un ballon. A présent, c'est devenu normal. Les filles vont de plus en plus jouer au foot, comme au fil du temps elles ont développé d'autres disciplines sportives.

Revenir à « Passion Grenat »