[Coupe de la Ligue] Tirage 16èmes de finale => Nice - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: [Coupe de la Ligue] Tirage 16èmes de finale => Nice - Me

Messagepar crocogrenat » 10 sept. 2014, 14:18

Mr Sven a écrit :Momar N'Diaye ne devait même pas avoir fait sa première apparition pro à cette date là...
retrouvé chez nos voisins allemands c'était Sega Doudou à peine 18 ans passés.
3 apparitions en L2.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 sept. 2014, 14:21

crocogrenat a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le dernier match à Nice en coupe avait eu lieu début 2003 en CdF. Jeannot Fernandez avait déplacé une équipe bis et on s'était qualifié aux penos (4-2 ).
Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain. Ce fut aussi la dernière apparition en pro de Sega Doudou N'Diaye .
C'était le premier match à Nice depuis l'histoire de montée / non montée de Nice en 2002. Le dédain qu'ils ont envers nous est un peu redescendu depuis mais on a vu la saison dernière à quel point ils nous aiment :mrgreen:, le rapprochement des ultras niçois et nancéiens depuis aidant

gvh57

Messagepar gvh57 » 10 sept. 2014, 14:37

crocogrenat a écrit :Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain.
+ jets de tomates sur les journalistes lorrains en tribune de presse.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 sept. 2014, 14:39

christ74 a écrit :
crocogrenat a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le dernier match à Nice en coupe avait eu lieu début 2003 en CdF. Jeannot fernandez avait déplacé une équipe bis et on s'était qualifié aux penos (4-2 ).
Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain. Ce fut aussi la dernière apparition en pro de N'Diaye ( me rappelle plus du, prénom ).
oui je m'en rappelle de çà .............Momar N'Diaye je crois
Sega Doudou Ndiaye.

DCD

Messagepar DCD » 10 sept. 2014, 14:45

gauloiskiki a écrit :
christ74 a écrit :
oui je m'en rappelle de çà .............Momar N'Diaye je crois
Sega Doudou Ndiaye.
Et il était plus fort Doudou dis donc que toi !

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 10 sept. 2014, 14:46

_Chris. a écrit :
crocogrenat a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le dernier match à Nice en coupe avait eu lieu début 2003 en CdF. Jeannot Fernandez avait déplacé une équipe bis et on s'était qualifié aux penos (4-2 ).
Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain. Ce fut aussi la dernière apparition en pro de Sega Doudou N'Diaye .
C'était le premier match à Nice depuis l'histoire de montée / non montée de Nice en 2002. Le dédain qu'ils ont envers nous est un peu redescendu depuis mais on a vu la saison dernière à quel point ils nous aiment :mrgreen:, le rapprochement des ultras niçois et nancéiens depuis aidant
On avait pas été gentil non plus avec les nancéens. Au tour suivant on a été gagner 1-0 à Picot.

DeBommeler

Re: [Coupe de la Ligue] Tirage au sort 16èmes de finale

Messagepar DeBommeler » 10 sept. 2014, 15:09

heisenberg a écrit :
viktor a écrit :ca fait combien de temps qu'on a pas joué a domicile pour les coupes ?
Nice en Janvier 2013 logiquement

Oui enfin, le tirage avait donné Nice - Metz mais inversion de terrain parce qu'on était 2 divisions en dessous... eh oui, y'a pas deux ans.

Du coup, ça doit être La coupe de la Ligue contre Sedan et Tours début de saison 2012-2013

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 sept. 2014, 15:26

gvh57 a écrit :
crocogrenat a écrit :Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain.
+ jets de tomates sur les journalistes lorrains en tribune de presse.
On devrait leur faire le même accueil quand ils viendront à Metz, ben oui quoi ! Oeil pour oeil, dent pour dent ... :boxe:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 sept. 2014, 15:44

Billou Grenat a écrit :On devrait leur faire le même accueil quand ils viendront à Metz, ben oui quoi ! Oeil pour oeil, dent pour dent ... :boxe:
Image

Revenir à « Passion Grenat »