retrouvé chez nos voisins allemands c'était Sega Doudou à peine 18 ans passés.Mr Sven a écrit :Momar N'Diaye ne devait même pas avoir fait sa première apparition pro à cette date là...
3 apparitions en L2.
retrouvé chez nos voisins allemands c'était Sega Doudou à peine 18 ans passés.Mr Sven a écrit :Momar N'Diaye ne devait même pas avoir fait sa première apparition pro à cette date là...
C'était le premier match à Nice depuis l'histoire de montée / non montée de Nice en 2002. Le dédain qu'ils ont envers nous est un peu redescendu depuis mais on a vu la saison dernière à quel point ils nous aimentcrocogrenat a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le dernier match à Nice en coupe avait eu lieu début 2003 en CdF. Jeannot Fernandez avait déplacé une équipe bis et on s'était qualifié aux penos (4-2 ).
Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain. Ce fut aussi la dernière apparition en pro de Sega Doudou N'Diaye .
+ jets de tomates sur les journalistes lorrains en tribune de presse.crocogrenat a écrit :Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain.
Sega Doudou Ndiaye.christ74 a écrit :oui je m'en rappelle de çà .............Momar N'Diaye je croiscrocogrenat a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le dernier match à Nice en coupe avait eu lieu début 2003 en CdF. Jeannot fernandez avait déplacé une équipe bis et on s'était qualifié aux penos (4-2 ).
Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain. Ce fut aussi la dernière apparition en pro de N'Diaye ( me rappelle plus du, prénom ).
Et il était plus fort Doudou dis donc que toi !gauloiskiki a écrit :Sega Doudou Ndiaye.christ74 a écrit :
oui je m'en rappelle de çà .............Momar N'Diaye je crois
On avait pas été gentil non plus avec les nancéens. Au tour suivant on a été gagner 1-0 à Picot._Chris. a écrit :C'était le premier match à Nice depuis l'histoire de montée / non montée de Nice en 2002. Le dédain qu'ils ont envers nous est un peu redescendu depuis mais on a vu la saison dernière à quel point ils nous aimentcrocogrenat a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le dernier match à Nice en coupe avait eu lieu début 2003 en CdF. Jeannot Fernandez avait déplacé une équipe bis et on s'était qualifié aux penos (4-2 ).
Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain. Ce fut aussi la dernière apparition en pro de Sega Doudou N'Diaye ., le rapprochement des ultras niçois et nancéiens depuis aidant
heisenberg a écrit :Nice en Janvier 2013 logiquementviktor a écrit :ca fait combien de temps qu'on a pas joué a domicile pour les coupes ?
On devrait leur faire le même accueil quand ils viendront à Metz, ben oui quoi ! Oeil pour oeil, dent pour dent ...gvh57 a écrit :+ jets de tomates sur les journalistes lorrains en tribune de presse.crocogrenat a écrit :Bombardement de sardines pour les joueurs à l'arrivée et envahissement du terrain.
Billou Grenat a écrit :On devrait leur faire le même accueil quand ils viendront à Metz, ben oui quoi ! Oeil pour oeil, dent pour dent ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, excelsior, Goldorak, Lakota_FFI et 312 invités