attention à l'excès de confiance.
j'suis pas serein, mais allez

Il avait juste été notre meilleur MO ce soir-là...mecdu57 a écrit : Et en match ou il a beaucoup de difficultés , il rate quasiment tout ce qu'il entreprend et se fait manger physiquement. Mais sa passe décisive contre Lyon a fait oublié à beaucoup sa prestation médiocre. Et je ne parle pas du match contre Montpellier ( je parle pas du péno ça arrive à tout le monde d'en rater un ) ou c'était un supplice pour lui. La L1 c'est un peu trop haut pour lui à mon avis et comme j'ai déjà dit il serait titulaire nul part en L1. Evidemment chacun est libre d'avoir son opinion.
Jouer un match de foot pour le gagner, c'est pas avoir un excès de confiance.. C'est le but du jeu.Mirri a écrit :donc on y va pour les 3 pts....
je pensais pas que nikelkrom était du même avis que mecdu57 :'( :ange:crocogrenat a écrit :Lejeune a du mal à lancer sa saison depuis qu'il est à Metz. Comme les vieux diesels ( c'est pas péjoratif ) il faut lui laisser le temps de "chauffer".Nikelkrom a écrit :
Et en match ou il a beaucoup de difficultés , il rate quasiment tout ce qu'il entreprend et se fait manger physiquement. Mais sa passe décisive contre Lyon a fait oublié à beaucoup sa prestation médiocre. Et je ne parle pas du match contre Montpellier ( je parle pas du péno ça arrive à tout le monde d'en rater un ) ou c'était un supplice pour lui. La L1 c'est un peu trop haut pour lui à mon avis et comme j'ai déjà dit il serait titulaire nul part en L1. Evidemment chacun est libre d'avoir son opinion.
Sa place c'est sur le banc si on suppose que Malouda est en concurrence avec lui , parce-que entre Malouda et Kévin Lejeune il y a deux classes d'écart voir... trois.
Heu, voici ce que j'ai dit concernant Lejeune, et uniquement ceci...Nikelkrom a écrit :Lejeune sait désormais qu'il va lui falloir être plus décisif que jamais à l'entrainement...
Malouda est là pour jouer dans le couloir gauche. Tout autre poste serait du bricolage à la Bijotat car FM n'a jamais brillé ailleurs que dans son couloir et c'est pas à 34 ans qu'il va s'imposer à un nouveau poste dont il n'a pas forcément toutes les qualités requises.aliosha a écrit :Malouda peut aussi jouer milieu relayeur ce qui ferait du bien à notre milieu
certes, mais j'espère simplement que la victoire contre lyon n'a pas donné trop de confiance. L'OGC est une belle équipe, et si on s'aperçoit qu'on ne peut gagner ce match, j'espère qu'on saura jouer le nul.Nicolisco a écrit :Jouer un match de foot pour le gagner, c'est pas avoir un excès de confiance.. C'est le but du jeu.Mirri a écrit :donc on y va pour les 3 pts....
Chacun son opinion, oui. Mais quand on dit n'importe quoi, il faut le souligner, désolé.mecdu57 a écrit : Et en match ou il a beaucoup de difficultés , il rate quasiment tout ce qu'il entreprend et se fait manger physiquement. Mais sa passe décisive contre Lyon a fait oublié à beaucoup sa prestation médiocre. Et je ne parle pas du match contre Montpellier ( je parle pas du péno ça arrive à tout le monde d'en rater un ) ou c'était un supplice pour lui. La L1 c'est un peu trop haut pour lui à mon avis et comme j'ai déjà dit il serait titulaire nul part en L1. Evidemment chacun est libre d'avoir son opinion.
Sa place c'est sur le banc si on suppose que Malouda est en concurrence avec lui , parce-que entre Malouda et Kévin Lejeune il y a deux classes d'écart voir... trois.
J'ai encore du mal à réaliser de voir le nom de Malouda sur la probable compo du FC Metz!! Haha ***** les gars Malouda quoi...chevaliergrenat a écrit :je pense aussi que ce systeme en 4-1-4-1 avec krivets ou malouda en 10 et en soutient de l'attaquant sera le systeme privilégié par AC cette saison.
Soit
---------------------------CARASSO-----------------------
----METANIRE------MILAN--------CHOPLIN------BUSSMAN---
--------------------------NDAW----------------------------
--------------------------KASHI--------------------------
-----------NGBAKOTO-----------------------------MALOUDA--
--------------------------KRIVETS--------------------------
--------------------------MAIGO ou ( FALCON)-------------------
Sinon ce soir il faut aller prendre au moins 1 point a NICE qui est mal en point depuis l'entame du champuionnat
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 308 invités