Création : 1950
Palmarès : 7 Championnats de France - 5 Coupes de France - 1 Coupes de la Ligue - 7 Trophées des Champions
Stade : Gerland (41 044 places)

Des discussions vont commencer avec Hyundai. Les finances ne devraient pas trop souffrir puisque Jérôme Seydoux, actionnaire, a prévu d'investir pour que le club ait une bonne équipe à l'arrivée au Stade des Lumières. Il y aura d'autres infos dans les jours à venir.Magicepi a écrit :Peut tu nous donner quelques infos sur le futur stade ? Comment vont les finances du club aussi ?
C'est un moindre mal. Au P$G, on n'aime pas le président, on n'aime pas certains joueurs, on n'aime pas le nouveau public... On s'en tire à bon compte.gg67 a écrit :j'aime bien les joueurs,j'aime bien l'entraineur ,j'aime bien votre maillot mais j'aime pas Aulas.
Ouais,on va pas ouvrir un sujet sur chaque club de L1! (qui va oser créer un 3e topic sur le RC Lens ?Mimiche a écrit :Je préviens les modos, si on se paye un sujet sur l'Om ouvert par un supporter marseillais, je ne réponds de rien
Pourtant, nous on le fait sur notre forum => http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php? ... U-FOOTBALLolive et tom a écrit :Ouais,on va pas ouvrir un sujet sur chaque club de L1! (qui va oser créer un 3e topic sur le RC Lens ?Mimiche a écrit :Je préviens les modos, si on se paye un sujet sur l'Om ouvert par un supporter marseillais, je ne réponds de rien)
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 73 invités