Olympique Lyonnais

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lyonniste

Olympique Lyonnais

Messagepar Lyonniste » 13 sept. 2014, 14:18

Si vous le permettez, j'aimerais ouvrir le topic de l'Olympique Lyonnais afin d'y recueillir vos impressions sur le parcours du club.

Image

Création : 1950

Palmarès : 7 Championnats de France - 5 Coupes de France - 1 Coupes de la Ligue - 7 Trophées des Champions

Stade : Gerland (41 044 places)

Image

Nestor la Foudre

Re: Olympique Lyonnais

Messagepar Nestor la Foudre » 13 sept. 2014, 14:51

Nos premières impressions c'est qu'on vous a mis une tôle .

Magicepi

Messagepar Magicepi » 13 sept. 2014, 14:59

Pour l'instant le parcours n'est pas bon. Votre nouvel entraîneur va avoir besoin de temps, d'autant plus qu'il n'a jamais entraîner un club de ce standing avant.
Je pense que l'OL va facilement finir dans les 10 premiers une fois les blessés revenus; pour le top 5 c'est impossible car à mon avis PSG, Lille, St Etienne, OM, Bordeaux, vont finir devant.

Peut tu nous donner quelques infos sur le futur stade ? Comment vont les finances du club aussi ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 16:20

Perso, je trouve que vous avez des jeunes incroyables : ils nous ont trimballés pendant une grosse mi-temps la dernière fois.

En ce moment, votre défense est très friable (hier, c'est clairement Lopes qui a fait des miracles pour empêcher Monaco d'égaliser - malgré l'"analyse" ridicule de Luis Fernandez sur Bein après le match :mrgreen: ), mais pour ce qui est du jeu offensif, même s'il manque du monde, c'est vif, technique, huilé, etc. Sympa à regarder en tout cas.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 sept. 2014, 17:05

Lyon pourrait largement jouer le top 5 avec un effectif non décimé par les blessures ( un grand si je sais) .

En tout cas c'est une équipe souvent agréable à voir jouer ...

Lyonniste

Messagepar Lyonniste » 13 sept. 2014, 17:08

Magicepi a écrit :Peut tu nous donner quelques infos sur le futur stade ? Comment vont les finances du club aussi ?
Des discussions vont commencer avec Hyundai. Les finances ne devraient pas trop souffrir puisque Jérôme Seydoux, actionnaire, a prévu d'investir pour que le club ait une bonne équipe à l'arrivée au Stade des Lumières. Il y aura d'autres infos dans les jours à venir.

gg67

Messagepar gg67 » 13 sept. 2014, 17:24

j'aime bien les joueurs,j'aime bien l'entraineur ,j'aime bien votre maillot mais j'aime pas Aulas. :mrgreen:

Bon ben, débuts difficiles car trop de blessés mais ça va venir,on vous a pris au bon moment !

Lyonniste

Messagepar Lyonniste » 13 sept. 2014, 19:27

gg67 a écrit :j'aime bien les joueurs,j'aime bien l'entraineur ,j'aime bien votre maillot mais j'aime pas Aulas. :mrgreen:
C'est un moindre mal. Au P$G, on n'aime pas le président, on n'aime pas certains joueurs, on n'aime pas le nouveau public... On s'en tire à bon compte. :mrgreen:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 14 sept. 2014, 00:59

Mimiche a écrit :Je préviens les modos, si on se paye un sujet sur l'Om ouvert par un supporter marseillais, je ne réponds de rien
Ouais,on va pas ouvrir un sujet sur chaque club de L1! (qui va oser créer un 3e topic sur le RC Lens ? :-D )

Lyonniste

Messagepar Lyonniste » 14 sept. 2014, 14:32

olive et tom a écrit :
Mimiche a écrit :Je préviens les modos, si on se paye un sujet sur l'Om ouvert par un supporter marseillais, je ne réponds de rien
Ouais,on va pas ouvrir un sujet sur chaque club de L1! (qui va oser créer un 3e topic sur le RC Lens ? :-D )
Pourtant, nous on le fait sur notre forum => http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php? ... U-FOOTBALL

Revenir à « Planète Foot »