[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
clubgrenadine

Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)

Messagepar clubgrenadine » 13 sept. 2014, 22:40

vag'à bond a écrit :
clubgrenadine a écrit :Pour le prochain match, on devrait essayer :
La aussi, faut rester réaliste les enfants, on peut pas esperer créer un equilibre defensif en changeant constamment la charniere centrale. Et si ca marche pas, on fait quoi ? on essaie bussman en DC ? ou N'daw ?.. non mais parce que ca peut aller tres loin c'thistoire
Oui c'est sur, mais bon si on l'a acheté faudra quand même le faire jouer un jour...
Le FC Metz apprend, j'espère qu'on aura le mental pour encaisser ce genre de matchs et rebondir. Le début de saison est quand même pas si dégeux.

Une fois qu'Albert aura trouvé la formule, on gagnera ce genre de matchs :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2014, 22:41

Curtis a écrit :
nastasia a écrit :En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique

On devrait par contre avoir un peu plus de gourmandise offensive à l'extérieur quitte à devoir perdre, au moins essayer de gagner une partie non ?
Nice est un concurrent direct. On perdu 1 point et ils en gagnent 2.

C'est marrant, pour certains, les points en début de saison ne comptent pas pareil qu'en fin de saison. On m'explique pourquoi ?
Peut-être parce qu'à 33 journées de la fin on a plus le temps de les rattraper, non ? :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 22:42

Lorange a écrit : Alors c'est un branlos qui n'avait rien à faire là et qui n'y était certainement pas pour attendre la boulette de Milan...Faut arrêter deux minutes le délire...
Je crois que sur l'action précédente, il tombe en faisant un centre. C'est le temps de se relever et de commencer à se replacer que la balle lui est miraculeusement revenue. :-(

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2014, 22:42

Cristo a écrit :c'est vrai que j'aimerai bien voir palomino ce qui devrait arriver en coupe je pense comme rivierez
Pourquoi ? Défensivement, on a été très bon ce soir, on est juste puni sur une erreur individuelle. Notre problème, c'est qu'on est complètement inoffensif offensivement, du coup on est jamais à l'abri de ce genre de mésaventure.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 sept. 2014, 22:43

On bat Bastia samedi prochain et cette soirée on l'oubliera. Les passes en retrait nous auront couté très cher ce soir , une sortie sur blessure et une défaite. Marchal reprendra une place de titulaire je pense.

On peut vraiment croire au maintien quand on voit le niveau des équipes comme Montpellier et Nice. J'attends beaucoup de Malouda j'espère qu'il évoluera en position offensive ou on a des grosses carences. Le placer en milieu relayeur ce serait du gachis, ce n'est pas au niveau défensif ou de la récupération qu'on a des problèmes. Si on ne fait pas de grosses boulettes défensives l'adversaire nous met très peu en danger.

J'ai trouvé qu'on a manqué de spontanéité et d'explosivité sur certaines de nos contre-attaques. Nice comme Montpellier s'en sortent très très bien contre nous. On réglera les comptes sur les matchs retour.

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2014, 22:43

Lorange a écrit :Oh les mecs ???? Mais vous avez tous 12 ans ou quoi ? C'est votre première saison ?

A la 95° minute d'un match défensivement intense, un niçois qui ne se trouvait là que par pur hasard (parce que pas de replacement défensif, parce que mort de fatigue...) récupère une chique malencontreusement donnée par un Milan lui aussi certainement épuisé (sûr que de ton canap' mec tu dois être plus frais. Quoique...)

Ça fait défaite ? Et alors ? t'as mal au fesses ? C'est le sport, c'est le foot, c'est le FC Metz. C'est un club qui a connu plus souvent la difficulté que les sommets. Mais c'est vrai, à 12 ans tu peux pas savoir...

Put*** ce public de bras cassés !

:metzch:

+111

petiticare

Messagepar petiticare » 13 sept. 2014, 22:43

Lorange a écrit :Oh les mecs ???? Mais vous avez tous 12 ans ou quoi ? C'est votre première saison ?

A la 95° minute d'un match défensivement intense, un niçois qui ne se trouvait là que par pur hasard (parce que pas de replacement défensif, parce que mort de fatigue...) récupère une chique malencontreusement donnée par un Milan lui aussi certainement épuisé (sûr que de ton canap' mec tu dois être plus frais. Quoique...)

Ça fait défaite ? Et alors ? t'as mal au fesses ? C'est le sport, c'est le foot, c'est le FC Metz. C'est un club qui a connu plus souvent la difficulté que les sommets. Mais c'est vrai, à 12 ans tu peux pas savoir...

Bosetti a joué 20 minutes....la boulette de Guido me rapelle celle de Toyes contre Lorient tu mets une grosse praline vers le poteau de corner adverse et tu joues pas à la baballe sur un terrain pourri...quand il"reste une minute...même pas !
Dernière modification par petiticare le 13 sept. 2014, 22:44, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 13 sept. 2014, 22:43

Curtis a écrit :
nastasia a écrit :En même temps...1 point ou 0....à ce stade là c'est pas dramatique

On devrait par contre avoir un peu plus de gourmandise offensive à l'extérieur quitte à devoir perdre, au moins essayer de gagner une partie non ?
Nice est un concurrent direct. On perdu 1 point et ils en gagnent 2.

C'est marrant, pour certains, les points en début de saison ne comptent pas pareil qu'en fin de saison. On m'explique pourquoi ?

raison de plus pour jouer la gagne...voilà ce que je regrette

toti57

Messagepar toti57 » 13 sept. 2014, 22:44

pour ceux qui visite le FCMETZ depuis qu il est en ligue 1 , moi TOTI je leur dis soyez sans crainte car le meilleur apprentissage de la ligue 1 c est de prendre des raclees de cette maniere comme ici a' Nice ou a' Montpellier car des que la mayonnaise aura pris des tous les joueurs seront sur le pont , des la connaissance de la ligue 1 revenu,le FCMETZ jouera plus haut dans le tableau du championnat. Aujourd hui je le dis apres ce match car ca me gave de voir des gens qui deblatere apres une defaite.
La defaite rendra plus service aux messins qu une victoire en trompe l oeil. En 2007 j avais pronostique a un ami nancein que son equipe se maintiendrait apres son apprentissage. Aujourd hui je pense la meme chose pour Metz.Metz vous surprendra!
Sur ce match , j ai aime Metanire , Choplin et Milan dans la defense . Bussman etait moins a son avantage mais il a fait le boulot. le milieu a bien bloque les Nicois car ils n ont PRATIQUEMENT PAS EU UNE OCCASSE si ce n est la transversale de CVITANITCH qui etait Hors jeu. Maiga je ne l ai pas trop vu a son avantage par contre il etait un peu seul.Tu prends cette equipe avec un Diaf en pointe et tu te dis......qu est ce qu on est bien au classement mais la ....il faut encore apprendre.

Ray

Messagepar Ray » 13 sept. 2014, 22:44

Merci :acclam: +1

Revenir à « Passion Grenat »