Je donne mon avis : pour moi, ce match ci en particulier etait... Justement, particulier. Comme j'ai pu dire avant, Krivets etait sec, on a du palier a quelques absences importantes d'ou N'daw seul dans l'entre jeu. La blessure de Carasso pas du tout prévu qui oblige de se priver d'un changement offensif... Bref, rien n'allait selon "le plan".mecdu57 a écrit :Le mot m**** est un peu fort , je voulais dire que si on est pas dangereux devant à cause d'un système frileux ou à cause d'un manque de qualité technique ou de percussion , les bonnes relances ne serviront à rien.vag'à bond a écrit : Tu penses a qui ?
On aurait pu a l'exterieur ramener un point pas mal de la bas, parce qu'on pouvait pas faire mieux ce soir. Bon, concours de circonstance qui fait que... Donc en verité, dans l'ensemble on s'est pas trop mal battu. On aurait pu mieux faire (victoire), mais on a fait pire que ce qu'on devait normalement faire (nul). Je prefere ne pas me referer a ce match la pour jauger du niveau de l'equipe. La seule chose qui s'impose a moi aujourd'hui c'est que : L'equipe est capable de se maintenir, mais que ca va etre bougrement difficile, car on commence a se compliquer la tache. (un rythme de croisiere nul a l'exterieur, et quelques victoires importante a domicile me rendrait plus confiant).