Toi, j'te tiens a l'oeil...lapin57 a écrit :une bourde qui nous coute 1 point .mais bon pas grave .c est du passé .maintenant une belle victoire contre bastia et 2 but de milan.![]()
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
-
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- Curtis
Je lui manque de respect ? Je l'ai insulté ? Montre moi les passages où je le fais, merci.Cactus a écrit :
Mais Curtis tu fais quoi, toi, là , dans ton post ? ce n'est pas exactement la même chose ?
pourquoi Lorange ne donnerait-il pas son avis au meme titre que tant d'autres ( et avec plus de trois mots de vocabulaire ce qui n'est pas une tare que je sache, si ? )
Pourquoi se montrer acerbe et méprisant ?
Toi meme, n'es-tu pas en train de le "remettre a sa place" là ?
personne n'est supérieur a d'autres,
et d'ailleurs quelle place ? nous sommes tous logés a la même enseigne ici .
Un peu de calme, respectez vous. Nous soutenons tous notre club. Chacun à sa façon...
Je montre que je ne suis pas d'accord avec lui, je ne clame pas que je le "remets à sa place", MOI. Je n'ai pas cette prétention.
Qu'il donne son avis, d'accord. Qu'il insulte les autres de gamins de 12 ans, de "supporters de bras cassés", etc, NON.
Et c'est moi qui suis méprisant et acerbe ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .Curtis a écrit :Je lui manque de respect ? Je l'ai insulté ? Montre moi les passages où je le fais, merci.Cactus a écrit :
Mais Curtis tu fais quoi, toi, là , dans ton post ? ce n'est pas exactement la même chose ?
pourquoi Lorange ne donnerait-il pas son avis au meme titre que tant d'autres ( et avec plus de trois mots de vocabulaire ce qui n'est pas une tare que je sache, si ? )
Pourquoi se montrer acerbe et méprisant ?
Toi meme, n'es-tu pas en train de le "remettre a sa place" là ?
personne n'est supérieur a d'autres,
et d'ailleurs quelle place ? nous sommes tous logés a la même enseigne ici .
Un peu de calme, respectez vous. Nous soutenons tous notre club. Chacun à sa façon...
Je montre que je ne suis pas d'accord avec lui, je ne clame pas que je le "remets à sa place", MOI. Je n'ai pas cette prétention.
Qu'il donne son avis, d'accord. Qu'il insulte les autres de gamins de 12 ans, de "supporters de bras cassés", etc, NON.
Et c'est moi qui suis méprisant et acerbe ?
Quand je dis "respectez vous" je parle a l"ensemble des intervenants.
Je n'ai pas dit que TU lui manquais de respect ni que TU l"insultais ( montre moi le aussi ?)
mais que tu le remettais a sa place de la meme façon que lui le fait. C'est bien pour cela qu'il parle d'hôpital et d'infirmerie...
Quant aux "insultes" que tu cites, laisse moi te dire que l'on en voit de bien pire ici, que des "bras cassés" ou "gamins de douze ans"....ou alors tu ne lis pas le forum

Je réitère donc mon conseil tout à fait cordial : respectez vous, tous, soyez plus tolérants quand vous ne partagez pas le même avis...et réciproquement ^^
- Purple
Bon allez, c'était soir de défaite à la dernière minute, je pense que pas mal de monde était bien dégoûté et énervé alors qu'on méritait largement le partage des points.
Par contre ceux qui ne postent pas pendant le live et qui débarquent après coup pour distribuer les bons ou les mauvais points suite aux commentaires (et qui en jubilent, ils n'attendent que ça et ne postent que pour ça, et c'est de là que part l'agression), qui ne se mouillent jamais et suivent toujours le cours de l'eau, essaient d'empêcher certains de donner leur avis, nuisent encore plus à ce forum que ceux qu'il dénoncent. Vive la démocratie !
Par contre ceux qui ne postent pas pendant le live et qui débarquent après coup pour distribuer les bons ou les mauvais points suite aux commentaires (et qui en jubilent, ils n'attendent que ça et ne postent que pour ça, et c'est de là que part l'agression), qui ne se mouillent jamais et suivent toujours le cours de l'eau, essaient d'empêcher certains de donner leur avis, nuisent encore plus à ce forum que ceux qu'il dénoncent. Vive la démocratie !
- Cactus
- Administrateur du site
Cher PurplePurple a écrit : Par contre ceux qui ne postent pas pendant le live et qui débarquent après coup....!
moi ( et je suppose d'autres) quand je regarde le match a la TV je suis incapable de venir commenter sur le live en même temps !
je passe donc ensuite ! C'est mal ?

- IroOn
Non ce qui est très énervant c'est la tendance "j'attends la fin du match et je donne des leçons". Le live c'est de la réaction à chaud, il faut en accepter les avantages et les inconvénients.
Par contre ne pas poster pendant mais réagir ensuite n'a rien d'énervant, je ne pense pas que tu sois visée
(c'est que je fais aussi la plupart du temps d'ailleurs).
Par contre ne pas poster pendant mais réagir ensuite n'a rien d'énervant, je ne pense pas que tu sois visée

- Purple
Non mais toi tu n'as houspillé personne 2 minutes après le coup de sifflet.Cactus a écrit :Cher PurplePurple a écrit : Par contre ceux qui ne postent pas pendant le live et qui débarquent après coup....!
moi ( et je suppose d'autres) quand je regarde le match a la TV je suis incapable de venir commenter sur le live en même temps !
je passe donc ensuite ! C'est mal ?

Cela ne t'était donc pas destiné chère Cactus !
(Sinon je perds quelques minutes du match aussi à poster, mais j'ai besoin d'encourager ou de partager la frustration avec les autres en live, du moins quand je peux)
- Purple
Exactement Iroon !IroOn a écrit :Non ce qui est très énervant c'est la tendance "j'attends la fin du match et je donne des leçons". Le live c'est de la réaction à chaud, il faut en accepter les avantages et les inconvénients.
Par contre ne pas poster pendant mais réagir ensuite n'a rien d'énervant, je ne pense pas que tu sois visée(c'est que je fais aussi la plupart du temps d'ailleurs).

-
hein .pardon ????vag'à bond a écrit :Toi, j'te tiens a l'oeil...lapin57 a écrit :une bourde qui nous coute 1 point .mais bon pas grave .c est du passé .maintenant une belle victoire contre bastia et 2 but de milan.![]()
- chevaliergrenat
T'es en première année de psychologie pour te permettre de cerner les gens sur un forum de foot ?Magicepi a écrit :Lorange a écrit :
C'est le genre de gars qui supporte mal qu'on tombe à bras raccourcis sur son club parce qu'on se prend un pion à la dernière minute sur une action bidon .
C'est le genre de gars qui supporte pas le spectateur consommateur de ton genre qui croit que tout lui est dû parce qu'il paie. Le foot pour moi reste un sport, c'est pas The Voice.
C'est le genre de gars qui n'a rien contre la critique (à moins que tu ne prouves le contraire ?) mais qui a la prétention d'avoir plus de 3 mots de vocabulaire pour remettre à leur places les chouineuses qui ont vomi le club à l'intersaison et qui n'ont même pas la décence de reconnaitre qu'ils se sont grave chi* dessus dans leur prévisions à deux boules.
C'est le genre de mec qui ne vous ignore pas mais qui vous méprise ; à choisir, je préfère un footix qui critique parce qu'il n'a aucune connaissance du ballon qu'un prétendu expert qui se la raconte alors que sa vision est tordue et figée dans des schémas moyenâgeux qui feraient pissser de rire un entraineur de poussins.
Les lendemains de défaite tu es bien là a te pavaner et donner des mauvais point...
Un melon t'irait mieux comme avatar[/quote
je dirais même plus c'est pas un melon qu'il lui faut, c'est une pastèque

Mais bon, tu sais des donneurs de lecons et des " moi je ", ils ne font pas longtemps sur ce forum. Il était ou lorsque le club était en nationall et en L2 ? Et la brusquement lorsque le club est en L1 il apparait . Je doute fort qu'il était dans les tribunes face a UZES en national par - 2 degré.