Les automatismes entre les milieux- le ou les attaquants pour combiner , je suis d'accord .Lorange a écrit :Ouais, m'enfin, c'est un peu la fixette du moment ton truc. Personne n'a jamais empêché un milieu voire un défenseur de jouer dans la surface...heisenberg a écrit :Cartier à Falcon : "Bon Juan Manuel , sur les longs ballons , tu contrôles de la tête , tu passes entre les 2 centraux Bastiais et tu files au but ... et sur nos centres , tu te places au 1er poteau , au centre et au 2ème poteau"
Falcon : " et si j'y arrive pas coach ?"
Cartier : " ben cours et surtout t'arrêtes pas .. et dès que tu peux heurter une jambe Bastiaise dans la surface , fais le et tombes"
S'il suffisait de mettre 3 attaquants pour marquer j'imagine que l'Albert l'aurait déjà fait, non ?
Le seul hic aujourd'hui c'est que nous manquons d'automatismes. Les automatismes ça demande du temps. Du temps nous en avons peu derrière nous. Si on pouvait intégrer un - ou deux (Krivets et maintenant Malouda) - meneurs de jeu et un - ou deux (Falcon et Maïga) - attaquants dans une équipe jeune et inexpérimentée en 4 ou 5 journées de championnats aussi facilement que tu ne le penses, ça se saurait. Notre coach s'appelle Cartier, pas Harry Potter.
Le souci de Cartier c'est pas 4-4-2 ou 4-2-1-2-1 c'est 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 : trouver 11 mecs complémentaires et qui apprennent à jouer au foot ensemble. Parce que nous avons un groupe hyper burné du point de vue physique et quelques phénomènes du point de vue technique. Y a aucune raison que ça tourne pas le machin...
Pas un système. Du temps.
Malheureusement le fait que nos défenseurs ( qui étaient déjà présents la saison dernière) aient une propension à balancer devant a peu de choses à voir avec les automatismes .
Du temps , on en a pas , vu le calendrier ...
Nous te tomberons pas d'accord de toute façon ...