[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia

Messagepar phenix » 20 sept. 2014, 20:55

Patsupfcmetz a écrit :On met Malouda sur l'aile, on sort Lejeune et on fait entrer Kashi ...
lejeune est assez inexistant sur ce match pourtant j'aime bcp ce joueur

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 sept. 2014, 20:56

Magicepi a écrit :Il nous faudrait un 2ième NDaw à la récup, je suis très déçu de Malouda qui pour ma part a été porté disparu à partir de la 20ième minutes.
Sans Krivets on est dans les choux complètement, on manque encore de technique au milieu pour conserver le ballon.
Nos défenseurs font une erreur de marquage sur le but bastiais, cela fout en l'air les 30 premières minutes qui étaient correctes
C'est vrai que N'Daw est pas mal.. Pour l'avoir critiqué auparavant je dois reconnaître qu'il fait le taff.. Malouda transparent mais moi perso j'attends rien de ce joueur.. Lejeune décevant et Krivets/Falcon trop seul sur le front de l'attaque.. Le schéma de jeu est de toute manière trop fébrile pour un match à domicile et face à un concurrent direct.. Le coach va devoir prendre une décision : soit on conserve ce schéma de jeu et on récupère un point (le plus probable) / soit on devient plus ambitieux quitte à se prendre un 3 - 1..

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2014, 20:56

phenix a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :On met Malouda sur l'aile, on sort Lejeune et on fait entrer Kashi ...
lejeune est assez inexistant sur ce match pourtant j'aime bcp ce joueur
C'est lui le passeur :-)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 sept. 2014, 20:57

Amos a écrit :
Oui j'ai vu, mais aucune activité sinon ...

Purple

Messagepar Purple » 20 sept. 2014, 20:58

Magicepi a écrit :Il nous faudrait un 2ième NDaw à la récup, je suis très déçu de Malouda qui pour ma part a été porté disparu à partir de la 20ième minutes.
Sans Krivets on est dans les choux complètement, on manque encore de technique au milieu pour conserver le ballon.
Nos défenseurs font une erreur de marquage sur le but bastiais, cela fout en l'air les 30 premières minutes qui étaient correctes
C'est peut être pas si facile pour lui d'évoluer dans l'axe en fait, c'est vrai qu'on l'a peu vu.
On avait commencé de manière rêvée ce match
Il ont bien joué leur coup sur leur action, Ayité fait le geste parfait, ils ont pris toute la défense de vitesse sur une action éclair avec un long centre en profondeur.

Il faut repartir à l'abordage en deuxième mi-temps.

ALLEZ METZ !!! :metzch: :metzch: :metzch:

C'est mon ordi ou j'ai l'impression que les encouragements du public ont du mal à prendre aujourd'hui, et même quand on menait. D' habitude j'entends plus le public mais c'est peut être le stream qui est en sourdine.
Dernière modification par Purple le 20 sept. 2014, 21:00, modifié 1 fois.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 20 sept. 2014, 20:59

faudrait déjà pas s'en reprendre un, parce que notre défense est un vrai gruyère ce soir; 3 bastiais nous transperce à chaque action...
Toute autre résultat que la victoire ce soir serait très inquiétant car j'estime que Bastia c'est très faible, qui plus est avec un entraîneur débutant

Noilrag

Messagepar Noilrag » 20 sept. 2014, 20:59

[/quote]

lejeune est assez inexistant sur ce match pourtant j'aime bcp ce joueur[/quote]

C'est lui le passeur :-)[/quote]

Moi je le trouve pas si mal non plus Lejeune , d'autant qu'il combine assez bien avec Krivets. Il est en tout cas présent que Yéni.

phenix

Messagepar phenix » 20 sept. 2014, 20:59

il va nous falloir des guerriers en seconde mi temps

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2014, 21:00

C'est reparti!
Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2014, 21:01

Patsupfcmetz a écrit :
Amos a écrit :
Oui j'ai vu, mais aucune activité sinon ...
Comme chaque début de saison...

Revenir à « Passion Grenat »