lejeune est assez inexistant sur ce match pourtant j'aime bcp ce joueurPatsupfcmetz a écrit :On met Malouda sur l'aile, on sort Lejeune et on fait entrer Kashi ...
[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
-
Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia
- yvelines78
C'est vrai que N'Daw est pas mal.. Pour l'avoir critiqué auparavant je dois reconnaître qu'il fait le taff.. Malouda transparent mais moi perso j'attends rien de ce joueur.. Lejeune décevant et Krivets/Falcon trop seul sur le front de l'attaque.. Le schéma de jeu est de toute manière trop fébrile pour un match à domicile et face à un concurrent direct.. Le coach va devoir prendre une décision : soit on conserve ce schéma de jeu et on récupère un point (le plus probable) / soit on devient plus ambitieux quitte à se prendre un 3 - 1..Magicepi a écrit :Il nous faudrait un 2ième NDaw à la récup, je suis très déçu de Malouda qui pour ma part a été porté disparu à partir de la 20ième minutes.
Sans Krivets on est dans les choux complètement, on manque encore de technique au milieu pour conserver le ballon.
Nos défenseurs font une erreur de marquage sur le but bastiais, cela fout en l'air les 30 premières minutes qui étaient correctes
- Amos
- Modérateur
C'est lui le passeurphenix a écrit :lejeune est assez inexistant sur ce match pourtant j'aime bcp ce joueurPatsupfcmetz a écrit :On met Malouda sur l'aile, on sort Lejeune et on fait entrer Kashi ...

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui j'ai vu, mais aucune activité sinon ...Amos a écrit :
C'est lui le passeur
- Purple
C'est peut être pas si facile pour lui d'évoluer dans l'axe en fait, c'est vrai qu'on l'a peu vu.Magicepi a écrit :Il nous faudrait un 2ième NDaw à la récup, je suis très déçu de Malouda qui pour ma part a été porté disparu à partir de la 20ième minutes.
Sans Krivets on est dans les choux complètement, on manque encore de technique au milieu pour conserver le ballon.
Nos défenseurs font une erreur de marquage sur le but bastiais, cela fout en l'air les 30 premières minutes qui étaient correctes
On avait commencé de manière rêvée ce match
Il ont bien joué leur coup sur leur action, Ayité fait le geste parfait, ils ont pris toute la défense de vitesse sur une action éclair avec un long centre en profondeur.
Il faut repartir à l'abordage en deuxième mi-temps.
ALLEZ METZ !!!

C'est mon ordi ou j'ai l'impression que les encouragements du public ont du mal à prendre aujourd'hui, et même quand on menait. D' habitude j'entends plus le public mais c'est peut être le stream qui est en sourdine.
Dernière modification par Purple le 20 sept. 2014, 21:00, modifié 1 fois.
- Magicepi
faudrait déjà pas s'en reprendre un, parce que notre défense est un vrai gruyère ce soir; 3 bastiais nous transperce à chaque action...Patsupfcmetz a écrit :On met Malouda sur l'aile, on sort Lejeune et on fait entrer Kashi ...
Toute autre résultat que la victoire ce soir serait très inquiétant car j'estime que Bastia c'est très faible, qui plus est avec un entraîneur débutant
-
[/quote]
lejeune est assez inexistant sur ce match pourtant j'aime bcp ce joueur[/quote]
C'est lui le passeur
[/quote]
Moi je le trouve pas si mal non plus Lejeune , d'autant qu'il combine assez bien avec Krivets. Il est en tout cas présent que Yéni.
lejeune est assez inexistant sur ce match pourtant j'aime bcp ce joueur[/quote]
C'est lui le passeur

Moi je le trouve pas si mal non plus Lejeune , d'autant qu'il combine assez bien avec Krivets. Il est en tout cas présent que Yéni.
-
il va nous falloir des guerriers en seconde mi temps
- Amos
- Modérateur
C'est reparti!

- Amos
- Modérateur
Comme chaque début de saison...Patsupfcmetz a écrit :Oui j'ai vu, mais aucune activité sinon ...Amos a écrit :
C'est lui le passeur