[Fil Rouge] Féminines Metz-Algrange 2014-2015 (10ème/12)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz-Algrange 2014-2015

Messagepar Amos » 22 sept. 2014, 12:49

Cactus a écrit :...
Alors un peu d'indulgence et de soutien que diable ! :marteau:
Ok pour l'indulgence mais pour le soutien je les préfère sans ! :oops:

gigi57 a écrit :
Je suis un homme avant tout.
Qui ne respecte que...la mama ! :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 sept. 2014, 12:54

gigi57 a écrit :
Je suis un homme avant tout.
Non mais Gigi je rêve ? un homme ?
etre un homme ça veut dire quoi pour toi ? dezinguer des filles uniquement parce que t"es macho ? :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2014, 13:25

Cactus a écrit :Je voudrais bien que ces messieurs ( enfin certains ) arrêtent de flinguer de cette façon l"équipe de filles qui a bien du mérite, vu d'où elles viennent, d'affronter de telles équipes et les quolibets qui s'en suivent !
evidemment qu'elles ne sont pas au meme niveau !
evidemment qu'elles ont du mal !
il est inévitable de prendre des gadins contre ces équipes de haut de tableau et de gamme internationale !
mais a présent elles vont se mesurer a plus commun, plus a leur portée, et là on verra bien !
c'est une compétition d'une saison, pas de deux matches !
Alors un peu d'indulgence et de soutien que diable ! :marteau:
l'écart entre les deux divisions est en plus GIGANTESQUE , si elles se maintiennent c'est un exploit énorme!
Qu'elles descendent est attendu alors laissez vous surprendre dans le bon sens

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 sept. 2014, 13:37

Cactus a écrit :
etre un homme ça veut dire quoi pour toi ? dezinguer des filles uniquement parce que t"es macho ? :roll:

Rien à voir. Je répond à la cocotte qui écrit "Un arbitre qui critique les joueuses, c'est un comble"
Je lui dis juste qu'avant d'être "un arbitre", je suis un homme (un être humain si tu préfères).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2014, 16:40

gigi57 a écrit : Leur saison sera réussie si elle termine le championnat avec + de 15 points.
Elles ont déjà 3 en 3 matchs, ça devrait aller ...

tuttirouggi

Messagepar tuttirouggi » 22 sept. 2014, 16:51

gigi57 a écrit :
Cactus a écrit :

Rien à voir. Je répond à la cocotte qui écrit "Un arbitre qui critique les joueuses, c'est un comble"
Je lui dis juste qu'avant d'être "un arbitre", je suis un homme (un être humain si tu préfères).

Mon commentaire, "coco", signifiait surtout qu'un arbitre qui parle de jeu, ça revient à écouter un aveugle parler des couleurs, un sourd parler de musique ... :rouge:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 sept. 2014, 17:00

Je me reconnais dans cette équipe :ninja: on prend les mêmes scores...
Le plus dur c'est de pas baisser les bras; elles ont joué les 2 meilleures équipes; leur maintien elles l'obtiendront contre les 4-5 équipes plus faible de la division.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 sept. 2014, 17:52

tuttirouggi a écrit :
Mon commentaire, "coco", signifiait surtout qu'un arbitre qui parle de jeu, ça revient à écouter un aveugle parler des couleurs, un sourd parler de musique ... :rouge:
On ne peut parler de jeu en foot féminin car il n'y en a pas.
Puis, avec ton raisonnement à la noix, on peut aller loin......

M'enfin, je reste cohérent dans mes propos. J'ai simplement dit que l'équipe est mauvaise.
Avec 25 buts pris pour 0 marqué et 3 défaites à la clef, les stats me donnent raison, que tu le veuilles ou non. :-D

tuttirouggi

Messagepar tuttirouggi » 23 sept. 2014, 08:58

gigi57 a écrit :
tuttirouggi a écrit :
On ne peut parler de jeu en foot féminin car il n'y en a pas.
Puis, avec ton raisonnement à la noix, on peut aller loin......

M'enfin, je reste cohérent dans mes propos. J'ai simplement dit que l'équipe est mauvaise.
Avec 25 buts pris pour 0 marqué et 3 défaites à la clef, les stats me donnent raison, que tu le veuilles ou non. :-D
oui voilà vous avez raison seigneur, pardon de vous avoir contredit, pardon d'avoir un minimum de respect pour leur parcours et pardon de pas avoir été d'accord sur le fait de les descendre comme vous le faîtes monsieur je suis un athlète hors pair... je ferais dix "ave gigi57" et 5 "notre père gigi57" pour espérer avoir votre pardon !

Faut pas prendre Gigi trop au sérieux, il aime bien troller ( avec plus ou moins de finesse)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 28 sept. 2014, 15:57

Perdu 1-0

Revenir à « Passion Grenat »