Ok pour l'indulgence mais pour le soutien je les préfère sans !Cactus a écrit :...
Alors un peu d'indulgence et de soutien que diable ! :marteau:
Qui ne respecte que...la mama !gigi57 a écrit :
Je suis un homme avant tout.
Ok pour l'indulgence mais pour le soutien je les préfère sans !Cactus a écrit :...
Qui ne respecte que...la mama !gigi57 a écrit :
Non mais Gigi je rêve ? un homme ?gigi57 a écrit :
l'écart entre les deux divisions est en plus GIGANTESQUE , si elles se maintiennent c'est un exploit énorme!Cactus a écrit :Je voudrais bien que ces messieurs ( enfin certains ) arrêtent de flinguer de cette façon l"équipe de filles qui a bien du mérite, vu d'où elles viennent, d'affronter de telles équipes et les quolibets qui s'en suivent !
evidemment qu'elles ne sont pas au meme niveau !
evidemment qu'elles ont du mal !
il est inévitable de prendre des gadins contre ces équipes de haut de tableau et de gamme internationale !
mais a présent elles vont se mesurer a plus commun, plus a leur portée, et là on verra bien !
c'est une compétition d'une saison, pas de deux matches !
Cactus a écrit :
Non mais Gigi je rêve ? un homme ?
etre un homme ça veut dire quoi pour toi ? dezinguer des filles uniquement parce que t"es macho ? :roll:
Elles ont déjà 3 en 3 matchs, ça devrait aller ...gigi57 a écrit : Leur saison sera réussie si elle termine le championnat avec + de 15 points.
gigi57 a écrit :Cactus a écrit :
Non mais Gigi je rêve ? un homme ?
etre un homme ça veut dire quoi pour toi ? dezinguer des filles uniquement parce que t"es macho ? :roll:
Rien à voir. Je répond à la cocotte qui écrit "Un arbitre qui critique les joueuses, c'est un comble"
Je lui dis juste qu'avant d'être "un arbitre", je suis un homme (un être humain si tu préfères).
On ne peut parler de jeu en foot féminin car il n'y en a pas.tuttirouggi a écrit :
Mon commentaire, "coco", signifiait surtout qu'un arbitre qui parle de jeu, ça revient à écouter un aveugle parler des couleurs, un sourd parler de musique ...
oui voilà vous avez raison seigneur, pardon de vous avoir contredit, pardon d'avoir un minimum de respect pour leur parcours et pardon de pas avoir été d'accord sur le fait de les descendre comme vous le faîtes monsieur je suis un athlète hors pair... je ferais dix "ave gigi57" et 5 "notre père gigi57" pour espérer avoir votre pardon !gigi57 a écrit :On ne peut parler de jeu en foot féminin car il n'y en a pas.tuttirouggi a écrit :
Mon commentaire, "coco", signifiait surtout qu'un arbitre qui parle de jeu, ça revient à écouter un aveugle parler des couleurs, un sourd parler de musique ...
Puis, avec ton raisonnement à la noix, on peut aller loin......
M'enfin, je reste cohérent dans mes propos. J'ai simplement dit que l'équipe est mauvaise.
Avec 25 buts pris pour 0 marqué et 3 défaites à la clef, les stats me donnent raison, que tu le veuilles ou non.
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, LesPPflingueurs, Semrush [Bot] et 24 invités