Nous n'avons pas agassa dans les buts

Et en moins :
Comment va-t-on faire jouer tout nos joueurs ? On a une "trop" grosse profondeur de banc

J’ai vu une équipe recroquevillée au point de ne pas jouer les contres. :nul:heisenberg a écrit :Quel match as tu regardé jusqu'à la 65ème et les sorties de nos meilleurs joueurs ?Amos a écrit :J’essaye d’imaginer ce topic si on s’était fait rejoindre au score en fin de match.
Notre refus d’aller de l’avant m’a vraiment énervé, ne me dites pas que
l’adversaire était plus fort que nous.
Si l’arbitre siffle péno contre nous en première mi temps il n’y a pas à crier au scandale.
Bon on a gagné c’est bien et c’est le principal, mais…
Physiquement on a souffert ensuite
Perso, depuis que Maiga a signé, je lutte pour voir ça comme un évènement positif et pour ne pas dire du mal de lui. Mais au bout d'un moment, ça va être dur de continuer à me voiler la face consciemment. C'est tout à fait le profil d'homme que je ne supporte pas. Beaucoup trop d'égo, même si un bon attaquant doit en avoir. Il était encore en Angleterre qu'il devait déjà se voir comme la superstar du petit club promu en L1 qui a la chance de l'accueillir. Et comme Albert ne le met pas sur un piédestal, ben on dirait qu'il boude. Il court pas, il crie sur ses partenaires qui ne jouent pas que pour lui etc..vag'à bond a écrit :+1 sur toutdonWako a écrit :Bon on a gagné, 3 points dans la douleur, solidarité, 6ème au classement, tout ça. On retient la première mi-temps, on a du potentiel, de la détermination...Tout ça sera dit et re-dit.
Pour moi, le gros plus de ce match, c'est le public de l'EAG! Bravo à eux, très belle ambiance, superbe ovation pour Malouda qui est même allé leur jeter son maillot à la fin (j'aurais quand même eu les boules dans le parcage).
Sans parler de la réaction exemplaire de leur capitaine pendant l'interview à chaud, alors qu'il aurait pu l'avoir mauvaise! Entre les 45 minutes de siège devant notre but, la grosse quantité de fautes (27 contre 9) et les possibles penalties non sifflés... Bravo M Sorbon!
Donc ce soir, gros bravo à l'adversaire (en attendant la réaction de Gourvennec à la conf de presse qui risque d'être épique :).
Maintenant, ça c'est fait. Merci Messins!!! On tient le bon bout, je suis trop fier de ce groupe!!!![]()
J'essaye de pas m'enflammer, mais ça sent bon tout ça! Tenez bon mes chers Messins! Cette génération est vraiment partie pour marquer le club à jamais!
Sinon, sur la planète Terre, il reste 31 matches à jouer.
La saison va etre longue, ce qui m'inquiete, c'est que malgré le potentiel de Maiga, s'il joue a chaque fois avec le frein a main de la motivation, ca va etre dur pour Metz. Falcon est la et fait le taf, mais on a besoin d'un autre attaquant fiable sur qui compter. 1 seul c'est pas assez. Surtout que l'hiver a Metz est rude...
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, crazywasher, Jules et 437 invités