Aie !

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de faire un sujet sur ce match, vu que personne n'a aucune info à y donner ...Bel Jéthucine a écrit :Oublie la clarté : certain(e)s ici ont décrété que ce serait discriminatoire d'avoir un espace réservé à l'équipe féminine...Mohi a écrit :non, je suis pas d'accord, ca serait plus clair avec un forum "équipe féminine" et un sujet par match un peu comme passion grenat mais en version féminine!
Pas la peine de s'expliquer. Ici ca n'interresse pas beaucoup de monde seulement 2 pages et moi ça ne me derange pas que le fcmetz soit associé a tout ça. Aucun impact sur l'image du fcmetzLearningFish a écrit :Je ne veux pas être désagréable, mais il faudrait de toute urgence que les féminines reprennent le nom d'Algrange, le FC Metz n'a peut-être pas eu une bonne idée de s'associer à elles : les performances sont cataclysmiques, de toute façon l'impact médiatique du foot féminin est totalement nul, et heureusement pour nous...
On va dire que je suis pas gentil avec les filles, mais vous avez vu les résultats??
Et?LearningFish a écrit :Je ne veux pas être désagréable, mais il faudrait de toute urgence que les féminines reprennent le nom d'Algrange, le FC Metz n'a peut-être pas eu une bonne idée de s'associer à elles : les performances sont cataclysmiques, de toute façon l'impact médiatique du foot féminin est totalement nul, et heureusement pour nous...
On va dire que je suis pas gentil avec les filles, mais vous avez vu les résultats??
Et ce club de foot amateur féminin n'a rien a voir avec " l 'entité " FC Metz .Vixxens a écrit :Et?LearningFish a écrit :Je ne veux pas être désagréable, mais il faudrait de toute urgence que les féminines reprennent le nom d'Algrange, le FC Metz n'a peut-être pas eu une bonne idée de s'associer à elles : les performances sont cataclysmiques, de toute façon l'impact médiatique du foot féminin est totalement nul, et heureusement pour nous...
On a bien conscience que beaucoup se sentent supporters avant tout dans la victoire, d'où la recrudescence de nouveaux supporters sur le forum ces temps-ci. Mais n'oublions pas que les masculins n'ont pas toujours été infaillibles, en témoigne leur dernière saison en L1.
Un club, c'est une entité, point barre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Jules, lucabmusic, Serval, verlainenco et 356 invités