[Feminines] 4ème Journée: Metz Algrange - St Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kevinm2602

Re: [Feminines] 4ème Journée: Metz Algrange - St Etienne

Messagepar kevinm2602 » 28 sept. 2014, 15:11

"Saint-Etienne a dominé la première mi-temps, Metz n'a pas réussi à se montrer dangereux"

Aie ! :-(

gauloiskiki

Re: St Etienne - Metz Algrange

Messagepar gauloiskiki » 28 sept. 2014, 15:19

Bel Jéthucine a écrit :
Mohi a écrit :non, je suis pas d'accord, ca serait plus clair avec un forum "équipe féminine" et un sujet par match un peu comme passion grenat mais en version féminine!
Oublie la clarté : certain(e)s ici ont décrété que ce serait discriminatoire d'avoir un espace réservé à l'équipe féminine...
En même temps, je ne vois pas l'intérêt de faire un sujet sur ce match, vu que personne n'a aucune info à y donner ...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 28 sept. 2014, 15:36

1-0 St Étienne pour le moment

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 sept. 2014, 16:19

C'est fini au fait ...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 28 sept. 2014, 17:13

Je ne veux pas être désagréable, mais il faudrait de toute urgence que les féminines reprennent le nom d'Algrange, le FC Metz n'a peut-être pas eu une bonne idée de s'associer à elles : les performances sont cataclysmiques, de toute façon l'impact médiatique du foot féminin est totalement nul, et heureusement pour nous...

On va dire que je suis pas gentil avec les filles, mais vous avez vu les résultats??

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 28 sept. 2014, 17:15

LearningFish a écrit :Je ne veux pas être désagréable, mais il faudrait de toute urgence que les féminines reprennent le nom d'Algrange, le FC Metz n'a peut-être pas eu une bonne idée de s'associer à elles : les performances sont cataclysmiques, de toute façon l'impact médiatique du foot féminin est totalement nul, et heureusement pour nous...

On va dire que je suis pas gentil avec les filles, mais vous avez vu les résultats??
Pas la peine de s'expliquer. Ici ca n'interresse pas beaucoup de monde seulement 2 pages et moi ça ne me derange pas que le fcmetz soit associé a tout ça. Aucun impact sur l'image du fcmetz

bonaparte

Messagepar bonaparte » 28 sept. 2014, 17:18

Point pour la licence club

LearningFish

Messagepar LearningFish » 28 sept. 2014, 17:23

Bon OK, du moment que ça n'a pas d'impact sur l'image de notre club, et si ça donne 1 point licence club...

Dans ce cas je dis plus rien, soit! :roll:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 28 sept. 2014, 18:05

LearningFish a écrit :Je ne veux pas être désagréable, mais il faudrait de toute urgence que les féminines reprennent le nom d'Algrange, le FC Metz n'a peut-être pas eu une bonne idée de s'associer à elles : les performances sont cataclysmiques, de toute façon l'impact médiatique du foot féminin est totalement nul, et heureusement pour nous...

Et?

On a bien conscience que beaucoup se sentent supporters avant tout dans la victoire, d'où la recrudescence de nouveaux supporters sur le forum ces temps-ci. Mais n'oublions pas que les masculins n'ont pas toujours été infaillibles, en témoigne leur dernière saison en L1.

Un club, c'est une entité, point barre.

luboss

Messagepar luboss » 28 sept. 2014, 18:10

Vixxens a écrit :

Et?

On a bien conscience que beaucoup se sentent supporters avant tout dans la victoire, d'où la recrudescence de nouveaux supporters sur le forum ces temps-ci. Mais n'oublions pas que les masculins n'ont pas toujours été infaillibles, en témoigne leur dernière saison en L1.

Un club, c'est une entité, point barre.
Et ce club de foot amateur féminin n'a rien a voir avec " l 'entité " FC Metz .
Faut il le rappeler.

Revenir à « Passion Grenat »