Il ne faut jamais jouer un corner à la "Rémoise" contre Reims...

Les combinaisons l'an passé ont quelques fois servies quand même ! ( de mémoire contre Nimes Yeni, à Chateauroux Eduardo... )wiz2metz a écrit :Dans les - :
Il ne faut jamais jouer un corner à la "Rémoise" contre Reims...(ni contre les autres équipes d'ailleurs, ça ne fonctionne pas chez nous et ça gâche les coups de patte de Yéni et Lejeune)
Oui sur coup franc, pas de problème...la fameuse combinaison contre Nimes où Yéni marque...et je crois que cette combi fonctionne même une seconde fois mais je ne sais plus sur quel match...metz011 a écrit :Les combinaisons l'an passé ont quelques fois servies quand même ! ( de mémoire contre Nimes Yeni, à Chateauroux Eduardo... )wiz2metz a écrit :Dans les - :
Il ne faut jamais jouer un corner à la "Rémoise" contre Reims...(ni contre les autres équipes d'ailleurs, ça ne fonctionne pas chez nous et ça gâche les coups de patte de Yéni et Lejeune)
J'ai failli oublier la combinaison sur coup franc pour l'ouverture du score contre les nançoises à St Symph l'année dernière...wiz2metz a écrit :Oui sur coup franc, pas de problème...la fameuse combinaison contre Nimes où Yéni marque...et je crois que cette combi fonctionne même une seconde fois mais je ne sais plus sur quel match...metz011 a écrit : Les combinaisons l'an passé ont quelques fois servies quand même ! ( de mémoire contre Nimes Yeni, à Chateauroux Eduardo... )
Pour les combinaisons sur corner, celle du Châteauroux-Metz de l'année dernière est un peu chanceuse...Eduardo doit être le 5ème à toucher le ballon...en 4, je crois que c'est Bubu qui rate la balle...bref, à part ce but, je n'en vois pas d'autre...
Quand on voit l'opportunisme d'un Bubu contre Guingamp, on se doit de tirer tous nos corners directement dans la surface...
Thibaut Bourgeois en avait marqué un en l2 dans un match où Metz était mené 0-2 et il marque un doublé.cali57 a écrit :on a eu 2 bons coups francs hier, mais on a une carence ds ce domaine
je n' ai pas de souvenir d' un but sur coup franc direct depuis zitelli et asanovic.....ah si plus recent medhi Ménéri à Nantes
meyrieu au stadium de toulouse je me souviens, par contre isaias pas de souvenirs de directMomo Zelle a écrit :Et après Zitelli et Asanovic il y a tout de même eu Isaias et Meyrieu
Peut-être mais on ne peut pas dire qu'on soit efficace dans ce domaine et c'est dommage car c'est une arme redoutable ...Fox a écrit :Sakho en a mis quelques uns en National aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, El Pop, GryseL04, Jules, Kent', lucabmusic, Serval, talia, verlainenco et 352 invités