FC Metz - Reims les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: FC Metz - Reims les + et les -

Messagepar wiz2metz » 28 sept. 2014, 23:36

Dans les - :
Il ne faut jamais jouer un corner à la "Rémoise" contre Reims... :mrgreen: (ni contre les autres équipes d'ailleurs, ça ne fonctionne pas chez nous et ça gâche les coups de patte de Yéni et Lejeune)

metz011

Messagepar metz011 » 28 sept. 2014, 23:38

wiz2metz a écrit :Dans les - :
Il ne faut jamais jouer un corner à la "Rémoise" contre Reims... :mrgreen: (ni contre les autres équipes d'ailleurs, ça ne fonctionne pas chez nous et ça gâche les coups de patte de Yéni et Lejeune)
Les combinaisons l'an passé ont quelques fois servies quand même ! ( de mémoire contre Nimes Yeni, à Chateauroux Eduardo... )

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 28 sept. 2014, 23:51

metz011 a écrit :
wiz2metz a écrit :Dans les - :
Les combinaisons l'an passé ont quelques fois servies quand même ! ( de mémoire contre Nimes Yeni, à Chateauroux Eduardo... )
Oui sur coup franc, pas de problème...la fameuse combinaison contre Nimes où Yéni marque...et je crois que cette combi fonctionne même une seconde fois mais je ne sais plus sur quel match...

Pour les combinaisons sur corner, celle du Châteauroux-Metz de l'année dernière est un peu chanceuse...Eduardo doit être le 5ème à toucher le ballon...en 4, je crois que c'est Bubu qui rate la balle...bref, à part ce but, je n'en vois pas d'autre...

Quand on voit l'opportunisme d'un Bubu contre Guingamp, on se doit de tirer tous nos corners directement dans la surface...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 28 sept. 2014, 23:54

wiz2metz a écrit :
metz011 a écrit : Les combinaisons l'an passé ont quelques fois servies quand même ! ( de mémoire contre Nimes Yeni, à Chateauroux Eduardo... )
Oui sur coup franc, pas de problème...la fameuse combinaison contre Nimes où Yéni marque...et je crois que cette combi fonctionne même une seconde fois mais je ne sais plus sur quel match...

Pour les combinaisons sur corner, celle du Châteauroux-Metz de l'année dernière est un peu chanceuse...Eduardo doit être le 5ème à toucher le ballon...en 4, je crois que c'est Bubu qui rate la balle...bref, à part ce but, je n'en vois pas d'autre...

Quand on voit l'opportunisme d'un Bubu contre Guingamp, on se doit de tirer tous nos corners directement dans la surface...
J'ai failli oublier la combinaison sur coup franc pour l'ouverture du score contre les nançoises à St Symph l'année dernière... :love:

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2014, 23:55

on a eu 2 bons coups francs hier, mais on a une carence ds ce domaine
je n' ai pas de souvenir d' un but sur coup franc direct depuis zitelli et asanovic.....ah si plus recent medhi Ménéri à Nantes

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 sept. 2014, 00:11

cali57 a écrit :on a eu 2 bons coups francs hier, mais on a une carence ds ce domaine
je n' ai pas de souvenir d' un but sur coup franc direct depuis zitelli et asanovic.....ah si plus recent medhi Ménéri à Nantes
Thibaut Bourgeois en avait marqué un en l2 dans un match où Metz était mené 0-2 et il marque un doublé.
Jestrovic aussi à son retour à Metz en met un à peine entré en jeu.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 29 sept. 2014, 00:13

Et après Zitelli et Asanovic il y a tout de même eu Isaias et Meyrieu

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 sept. 2014, 00:18

Et Proment, en demi-finale de coupe de France à Sochaux notamment.

cali57

Messagepar cali57 » 29 sept. 2014, 00:29

Momo Zelle a écrit :Et après Zitelli et Asanovic il y a tout de même eu Isaias et Meyrieu
meyrieu au stadium de toulouse je me souviens, par contre isaias pas de souvenirs de direct

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 sept. 2014, 06:56

Fox a écrit :Sakho en a mis quelques uns en National aussi.
Peut-être mais on ne peut pas dire qu'on soit efficace dans ce domaine et c'est dommage car c'est une arme redoutable ...

Revenir à « Passion Grenat »