C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.Bel Jéthucine a écrit :Vouloir partir ?Il veut signer deux ans, ce qui fait 3 ans avec l'année de contrat qu'il lui reste : on a connu plus ingrat...
Tu dis que Cornet veux signer 2 ans, je vois surtout qu'il refuse de signer 3 ans et qu'il a déjà un club en réserve pour signer dès janvier pour partir en juin (soit à 19 ans).
Même en signant 2 ans aujourd'hui, et en allant au bout de ce contrat, il partirait de Metz à 20 ans (car il s'agit d'un nouveau contrat et non d'une prolongation il me semble. Et si je me trompe, Cornet souhaite quitter le club à 21 ans au plus tard, sans que celui-ci si retrouve financièremet) !
J'ai connu joueur formé au club plus reconnaissant.
+ 1 .lalorrainégrena a écrit :Oh non comparer l'attachement au club de Bussmann avec celui de Cornet![]()
Bussmann prolongera au moins pour que le club récupère de l'argent sur son transfert.
A 18 ans, Bussmann ne jouait pas. A 20 ans, il a accepté d'être prêté en National !
Cornet refuse un contrat hors norme et une durée de 3 ans, simplement parce qu'il voudrait un contrat court, et des facilités pour se barrer du club, ce qui de toute évidence est ce qui l'obsede bien plus avant même de réussir sa saison, alors ne parlons pas de réussir la saison du FC Metz !