Un 4-3-3, ça signifie que tu joues avec 3 attaquants, un avant-centre et des ailiers droits et gauche. ça implique que tu joues avec deux mecs capables de faire de bons centres à un mec capable de marquer (à la réception de ces centres). Un 4-3-3, tu le joues quand t'as des Vahirua et des Cocard pour servir des Laslandes.
Alors qu'on cesse de sortir que le FC Metz d'Yvon Pouliquen joue en 4-3-3. En 4-2-3-1 à la rigueur...
voilà voilà voilà...
à vous les studios!
4-3-3 mon oeil !
- Toni Truand
- jibay54
Re: 4-3-3 mon c**!
Entierelement d'accord avec toi. Je trouve tes analyses du soir d'excellentes qualités 

-
oh que oui , on joue bien en 4-5-1 depuis bien longtemps , le pire dans tout ca c'est qu'on le joue pas de la bonne manière , avec 2 mecs derrière la pointe je veut bien , mais un mec seul , de plus un mec technique et assez lent , on aura jamais aucun impact sur le centre de la défense de cette facon.
Pourtant Laurent Blanc fait jouer Bordeaux avec exactement la même tactique.Moor57 a écrit :oh que oui , on joue bien en 4-5-1 depuis bien longtemps , le pire dans tout ca c'est qu'on le joue pas de la bonne manière , avec 2 mecs derrière la pointe je veut bien , mais un mec seul , de plus un mec technique et assez lent , on aura jamais aucun impact sur le centre de la défense de cette facon.
merciii du meme avis !!!!S.A.R. Aleks a écrit :Un 4-3-3, ça signifie que tu joues avec 3 attaquants, un avant-centre et des ailiers droits et gauche. ça implique que tu joues avec deux mecs capables de faire de bons centres à un mec capable de marquer (à la réception de ces centres). Un 4-3-3, tu le joues quand t'as des Vahirua et des Cocard pour servir des Laslandes.
Alors qu'on cesse de sortir que le FC Metz d'Yvon Pouliquen joue en 4-3-3. En 4-2-3-1 à la rigueur...
voilà voilà voilà...
à vous les studios!
tout ca pour pas faire sortir un milieu de terrain pour mettre en véritable 4 4 2 par exemple!
-
Peu être parceque Laurent Blanc à les joueurs qu'il faut pour joué comme ca. Simple supositiongauloiskiki a écrit :Pourtant Laurent Blanc fait jouer Bordeaux avec exactement la même tactique.Moor57 a écrit :oh que oui , on joue bien en 4-5-1 depuis bien longtemps , le pire dans tout ca c'est qu'on le joue pas de la bonne manière , avec 2 mecs derrière la pointe je veut bien , mais un mec seul , de plus un mec technique et assez lent , on aura jamais aucun impact sur le centre de la défense de cette facon.

- Cactus
- Administrateur du site
Re: 4-3-3 mon oeil !
Alex j'ai remplacé ton c.. par ton oeil...on voit mieux avec ça 

- Toni Truand
On voit que tu connais pas mon c**!Cactus a écrit :Alex j'ai remplacé ton c.. par ton oeil...on voit mieux avec ça

N'empêche qu'avec deux attaquants de pointe, je suis sûr que ça irait mieux... si tout le monde jouait un peu plus haut, y aurait pas besoin de foutre 50 milieux défensifs... on a fait de belles choses pendant 20mn, mais on manque de mecs devant le but... Mendy il a fait ce qu'il a pu, et il l'a bien fait, mais s'il avait eu quelqu'un a côté de lui pour exploiter ses bonnes protections de balle, on aurait pas été si inoffensifs... un 10, deux joueurs de couloirs, et deux attaquants de pointe... à la rigueur tu te passes de 10 et tu mets Johansen un peu plus en retrait si ça te défrises de mettre 5 joueurs très haut... Johansen à côté de Rocchi ou Cardy, il les fera toujours ses bonnes ouvertures. C'est JF qui voulait évoluer comme ça, dans un 4-4-2 avec deux joueurs de couloir offensifs...
- laurentlelorrain
Je pense que bessat et pied sont capables de jouer plus haut d'ailleur Bessat a été excellent en premiere mi temps quand il jouait trés haut sur le terrain et le match dernier idem avec ses deux buts , en deuxieme mi temps Metz a joué bcp plus bas et Bessat est devenu d'un coup d'un seul moins performant, un 4 5 1 se transforme trés vite en 4 3 3 mais cela dépend de la volonté de l'équipe à se projeter vers l'avant et rester haut sur le terrain
- solidsnake
achetez une bible de l'entraineur à Pouliquen !