Quel mauvais match!
Autant à Nice on méritait pas du tout de perdre autant ce soir oui, on a été complètement indigent et on a perdu pied à partir de la sortie de Kashi...
Gros naufrage derrière suite au premier but, très inquiétant pour la suite.
Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- redted
- Irphaeus
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
Bon ben défaite nette et sans bavure, on a été vraiment mauvais, c'est mérité.
Grosse deception alors qu'on avait moyen de se faire un coussin confortable de points. J'espère que ça ira mieux après la trêve.
Grosse deception alors qu'on avait moyen de se faire un coussin confortable de points. J'espère que ça ira mieux après la trêve.
- Mozelman
Le score n'est pas très représentatif, ça valait bien un 0-0 mais bon pas grave, on se relèvera contre Rennes dans deux semaines !
- Taison*
Non match, nos joueurs jamais dans le tempo, sans doute venus à Annecy pour jouer le nul : donc pas la tête à la victoire ce soir.
Je pense que ce genre de défaite peut faire du bien dans le sens où cela amènera les joueurs à se parler et mettre les choses à plat... c'est là qu'un type comme Malouda sera utile dans le vestiaire.
Vivement le prochain match !
Je pense que ce genre de défaite peut faire du bien dans le sens où cela amènera les joueurs à se parler et mettre les choses à plat... c'est là qu'un type comme Malouda sera utile dans le vestiaire.
Vivement le prochain match !

- Bel Jéthucine
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !
Ce n'est pas qu'on se croit trop beaux : depuis le début de saison on est comme ça à l'extérieur (sauf 40 minutes à Montpellier).Billou Grenat a écrit : Alors comment t'expliques le non-match de ce soir ?
- srv
je ne dis pas qu'on a perdu à cause de l'arbitre, juste qu'il siffle tout et n'importe quoi au lieu de laisser se développer le jeu et pour moi le peno est plus que limite. quand aux cartons là aussi c'est abusé.
l'arbitrage en France est vraiment mauvais
l'arbitrage en France est vraiment mauvais
- cardyyy
Discours plein d'intelligence de Malouda sur Bein.
Allez les gars, c'est la L1 qui rentre, ça fait un peu mal au ...mais faudra corriger ça dans 2semaines!
Allez les gars, c'est la L1 qui rentre, ça fait un peu mal au ...mais faudra corriger ça dans 2semaines!

- Pierre57
Je veux rien dire, mais il manquait un Lejeune quand même...
-
Match a oublié mais faut pas oublié que sur 4 matchs face à des concurrents directs, on a gagné 3 fois franchement tout le monde ici aurait souhaité que l'on gagne 3 matchs sur 4 alors bon la trève arrive à temps on va dire.
- Taison*
Lorange a écrit :Taison* a écrit :Toi t'es un mec qu'on devrait écouter...
Je sais, je sais...

Des défaites, il y en aura encore et elles seront inévitables.
Allez, il faut se remettre en route.