Wort.lu/Nico Braun:"Malouda cherche encore sa place"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Billou Grenat

Re: Wort.lu/Nico Braun:"Malouda cherche encore sa place"

Messagepar Billou Grenat » 08 oct. 2014, 08:43

Euh non ce n'est pas la première fois que l'on laisse filer des points contre un concurrent direct car on en a déjà laissé à Montpellier et Nice ... :-(

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 oct. 2014, 08:49

Billou Grenat a écrit :Euh non ce n'est pas la première fois que l'on laisse filer des points contre un concurrent direct car on en a déjà laissé à Montpellier et Nice ... :-(
C'est un point de vu , perso , je pense que nos concurrents sont plutôt Guingamps , Reims , Lens, Bastia , Caen et Evian

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 oct. 2014, 08:56

henrik larsson a écrit :
Billou Grenat a écrit :Euh non ce n'est pas la première fois que l'on laisse filer des points contre un concurrent direct car on en a déjà laissé à Montpellier et Nice ... :-(
C'est un point de vu , perso , je pense que nos concurrents sont plutôt Guingamps , Reims , Lens, Bastia , Caen et Evian
Perso je trouve qu'on a rien à envier à Nice et Montpellier qui n'ont pas été supérieurs à nous mais qui ont gagné avec une réussite maximum ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 oct. 2014, 09:58

En L1 Metz a 15 concurrents directs pour le maintien et j'exagère à peine...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 oct. 2014, 10:01

Malouda aura du mal à trouver sa place s'il change de poste tout les 2-3 matchs à chaque suspension de l'un ou l'autre.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 oct. 2014, 16:15

L'excuse d'un manque de fraicheur physique est aussi non recevable c'est pour tout le monde pareil. Meme si Evian n'était pas terrible la vrai faute nous revient en refusant de jouer. On marquait en premier et c'était plié. Mais comme à dit Cartier on a pas joué donc on s'est fait punir c'est logique.

Revenir à « Passion Grenat »