Wort.lu/Nico Braun:"Malouda cherche encore sa place"
-
- Billou Grenat
Re: Wort.lu/Nico Braun:"Malouda cherche encore sa place"
Euh non ce n'est pas la première fois que l'on laisse filer des points contre un concurrent direct car on en a déjà laissé à Montpellier et Nice ... 

C'est un point de vu , perso , je pense que nos concurrents sont plutôt Guingamps , Reims , Lens, Bastia , Caen et EvianBillou Grenat a écrit :Euh non ce n'est pas la première fois que l'on laisse filer des points contre un concurrent direct car on en a déjà laissé à Montpellier et Nice ...
- Billou Grenat
Perso je trouve qu'on a rien à envier à Nice et Montpellier qui n'ont pas été supérieurs à nous mais qui ont gagné avec une réussite maximum ...henrik larsson a écrit :C'est un point de vu , perso , je pense que nos concurrents sont plutôt Guingamps , Reims , Lens, Bastia , Caen et EvianBillou Grenat a écrit :Euh non ce n'est pas la première fois que l'on laisse filer des points contre un concurrent direct car on en a déjà laissé à Montpellier et Nice ...
-
En L1 Metz a 15 concurrents directs pour le maintien et j'exagère à peine...Billou Grenat a écrit :Euh non ce n'est pas la première fois que l'on laisse filer des points contre un concurrent direct car on en a déjà laissé à Montpellier et Nice ...
-
Malouda aura du mal à trouver sa place s'il change de poste tout les 2-3 matchs à chaque suspension de l'un ou l'autre.
-
L'excuse d'un manque de fraicheur physique est aussi non recevable c'est pour tout le monde pareil. Meme si Evian n'était pas terrible la vrai faute nous revient en refusant de jouer. On marquait en premier et c'était plié. Mais comme à dit Cartier on a pas joué donc on s'est fait punir c'est logique.