Non, non, c'est juste le retour de la scoumoune habituelle du FC Metz ...phil57 a écrit :J'espere que c'est une blague??

Non, non, c'est juste le retour de la scoumoune habituelle du FC Metz ...phil57 a écrit :J'espere que c'est une blague??
Rondon aurait sans doute encore joué et pas FalconYou.M4d.Bro a écrit :Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait en sélection.
ou pourquoi pas enfin l'éclosion du talent potentiel de Vion qui revient bien de sa blessure et cartonne en CFA. Il en a le potentiel même s'il n'a pas montré grand chose l'an dernier en L2.Bel Jéthucine a écrit :Ce sont les aléas d'une saison.
Espérons que ce soit un mal pour un bien : que ça lui permette de souffler, et que Maïga et Andrada puissent s'affirmer.
Ben non rappelle toi ! Tu disais que Falcon n'avait pas le niveau ! Donc au final cela ne change rien.henrik larsson a écrit :C est la mouise , on va morfler plus tôt que prévu , les manques au niveau de l attaque de notre recrutement
henrik larsson a écrit :falcon malgré son match correct , j'ai du mal à voir en lui un joueur pouvant s'imposer en L1 car physiquement il a souffert , ses remises sont imprécise et il a du mal a conserver le ballon..
etc...henrik larsson a écrit :Falcon j'aurais préféré un bon gars de L2 et garder un peu de fond.
Pouce un !dede_didi a écrit :Maïga ne pouvait pas espérer mieux pour faire ses preuves! Les remplaçants sont là pour ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, Frayel, Irphaeus, jmserac, Pablo54, Pirou, verlainenco, Whiteganda81 et 334 invités