Non, non, c'est juste le retour de la scoumoune habituelle du FC Metz ...phil57 a écrit :J'espere que c'est une blague??
Blessure de Juan Falcon
- Billou Grenat
Re: Blessure de Juan Falcon
- Bel Jéthucine
Ce sont les aléas d'une saison.
Espérons que ce soit un mal pour un bien : que ça lui permette de souffler, et que Maïga et Andrada puissent s'affirmer.
Espérons que ce soit un mal pour un bien : que ça lui permette de souffler, et que Maïga et Andrada puissent s'affirmer.
- Symph57
Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait en sélection.
- _Chris.
Rondon aurait sans doute encore joué et pas FalconYou.M4d.Bro a écrit :Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait en sélection.
-
Pocx57
Le bon côté des choses c'est que vendredi on pourra voir tous les joueurs de notre équipe type pour le prochain mois hormis Krivets.
-
Zed90
ou pourquoi pas enfin l'éclosion du talent potentiel de Vion qui revient bien de sa blessure et cartonne en CFA. Il en a le potentiel même s'il n'a pas montré grand chose l'an dernier en L2.Bel Jéthucine a écrit :Ce sont les aléas d'une saison.
- DCD
Ben non rappelle toi ! Tu disais que Falcon n'avait pas le niveau ! Donc au final cela ne change rien.henrik larsson a écrit :C est la mouise , on va morfler plus tôt que prévu , les manques au niveau de l attaque de notre recrutement
henrik larsson a écrit :falcon malgré son match correct , j'ai du mal à voir en lui un joueur pouvant s'imposer en L1 car physiquement il a souffert , ses remises sont imprécise et il a du mal a conserver le ballon..
etc...henrik larsson a écrit :Falcon j'aurais préféré un bon gars de L2 et garder un peu de fond.
-
Patsupfcmetz
Bon ... Fais ***** .. On peut compter pas loin de 6 semaines avant de le voir à nouveau sur le terrain ... 
-
dede_didi
Maïga ne pouvait pas espérer mieux pour faire ses preuves! Les remplaçants sont là pour ça...
- DCD
Pouce un !dede_didi a écrit :Maïga ne pouvait pas espérer mieux pour faire ses preuves! Les remplaçants sont là pour ça...