Prêt de Mayoro N'Doye au RCS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Prêt de Mayoro N'Doye au RCS

Messagepar Bel Jéthucine » 12 oct. 2014, 21:32

Même si j'espérais une L2, c'est tout de même une très bonne chose pour Mayo, qui n'aurait pas joué de toute la saison.
Va faire une belle année là-bas, soldat :ninja: , et l'an prochain, tu ne seras plus notre 6-7e choix.

Ça fait donc 7 prêts : Didillon, Kehli, Popoola, Gueye, N'Dour, Deher et N'Doye. On est au taquet, ce qui signifie que Philipps, Sido ou N'Sor feront très certainement une saison blanche. :-(

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 oct. 2014, 01:41

Je ne comprends pas qu'on ait recruter Doukouré alors qu'on avait déjà Mayo... Doukouré lui est-il vraiment supérieur ???

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 oct. 2014, 07:42

mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas qu'on ait recruter Doukouré alors qu'on avait déjà Mayo... Doukouré lui est-il vraiment supérieur ???
Ce n'est pas le même registre. Puis, il est trop tôt pour juger de la valeur de Doukouré.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 oct. 2014, 10:33

Je suis déçu vraiment ... Il mérite largement un club de L2 à mes yeux , je l'aurai bien vu dans un club comme Angers ou même Auxerre . Quoi qu'il en soit ils ont pris un renfort de poids .

PYmetz

Messagepar PYmetz » 13 oct. 2014, 11:15

Nicolisco a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas qu'on ait recruter Doukouré alors qu'on avait déjà Mayo... Doukouré lui est-il vraiment supérieur ???
Ce n'est pas le même registre. Puis, il est trop tôt pour juger de la valeur de Doukouré.
Selon moi Doukouré est supérieur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 oct. 2014, 12:20

C'est bon pour lui, moins pour le club. Je pense qu'il avait sa place car on voit les limites de Kashi en L1 (attention, je ne remets pas en doure l'esprit irréprochable du bonhomme), on cumulera les suspensions à répétition de Ndaw et Rocchi + Doukouré ne sont pas des assurances tout risque.

Bizarrement, c'est à la récupération qu'on est le plus fourni mais le moins bien doté qualitativement. Sauf à y faire évoluer Malouda, même si ce n'est pas son poste.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 oct. 2014, 12:39

champ d'or a écrit :Je pense qu'il avait sa place car on voit les limites de Kashi en L1
C'est clair qu'après 2 (2!) matches de L1 (dont 1 très réussi vs. Reims), on peut DEJA en conclure qu'il n'a pas le niveau... Hum...

A part ça, Mayo avait déjà eu un temps de jeu assez limité l'an passé (12 titus avec les coupes, 20 matchs en tout), très peu de chance de le voir cette année (Mdef n°6 amha même derrière Philips & Malouda) donc décision logique pour tout le monde. Bon vent, Mayo !

metz011

Messagepar metz011 » 13 oct. 2014, 12:48

polskapolska a écrit :
champ d'or a écrit :Je pense qu'il avait sa place car on voit les limites de Kashi en L1
C'est clair qu'après 2 (2!) matches de L1 (dont 1 très réussi vs. Reims), on peut DEJA en conclure qu'il n'a pas le niveau... Hum...

A part ça, Mayo avait déjà eu un temps de jeu assez limité l'an passé (12 titus avec les coupes, 20 matchs en tout), très peu de chance de le voir cette année (Mdef n°6 amha même derrière Philips & Malouda) donc décision logique pour tout le monde. Bon vent, Mayo !
Je pense qu'il était devant philipps (cf Nice )

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 oct. 2014, 12:53

metz011 a écrit :Je pense qu'il était devant philipps (cf Nice )
Possible... J'imagine que le staff a du se dire qu'il n'y avait de la place que pour 1 "jeune" derrière les 4 "briscards" et qu'il fallait en prêter 1...

Il me semble aussi que Philipps faisait partie des joueurs supposés partir à Seraing mais qu'il avait refusé... Peut-être que s'il était parti, Mayo serait encore dans le 5-7...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 oct. 2014, 13:20

dan62 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Ça fait donc 7 prêts : Didillon, Kehli, Popoola, Gueye, N'Dour, Deher et N'Doye. On est au taquet, ce qui signifie que Philipps, Sido ou N'Sor feront très certainement une saison blanche. :-(
Kehli n'est pas considéré comme " prêt " par la ligue et popoola était en fin de contrat à metz. Ils ont probablement signé un nouveau contrat d'1 an à seraing. Le chiffre de 7 est toujours d'actualité pour cette saison en ligue 1( 5 dans le sens des arrivées ). Le club peut donc en lacher encore 2.
Merci pour les infos :ok: (tout ça est bien nébuleux)
Ce serait bien pour Sido et soit N'Sor, soit Philipps, soit Vion.

Revenir à « Passion Grenat »