Va faire une belle année là-bas, soldat

Ça fait donc 7 prêts : Didillon, Kehli, Popoola, Gueye, N'Dour, Deher et N'Doye. On est au taquet, ce qui signifie que Philipps, Sido ou N'Sor feront très certainement une saison blanche.

Ce n'est pas le même registre. Puis, il est trop tôt pour juger de la valeur de Doukouré.mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas qu'on ait recruter Doukouré alors qu'on avait déjà Mayo... Doukouré lui est-il vraiment supérieur ???
Selon moi Doukouré est supérieur.Nicolisco a écrit :Ce n'est pas le même registre. Puis, il est trop tôt pour juger de la valeur de Doukouré.mecdu57 a écrit :Je ne comprends pas qu'on ait recruter Doukouré alors qu'on avait déjà Mayo... Doukouré lui est-il vraiment supérieur ???
C'est clair qu'après 2 (2!) matches de L1 (dont 1 très réussi vs. Reims), on peut DEJA en conclure qu'il n'a pas le niveau... Hum...champ d'or a écrit :Je pense qu'il avait sa place car on voit les limites de Kashi en L1
Je pense qu'il était devant philipps (cf Nice )polskapolska a écrit :C'est clair qu'après 2 (2!) matches de L1 (dont 1 très réussi vs. Reims), on peut DEJA en conclure qu'il n'a pas le niveau... Hum...champ d'or a écrit :Je pense qu'il avait sa place car on voit les limites de Kashi en L1
A part ça, Mayo avait déjà eu un temps de jeu assez limité l'an passé (12 titus avec les coupes, 20 matchs en tout), très peu de chance de le voir cette année (Mdef n°6 amha même derrière Philips & Malouda) donc décision logique pour tout le monde. Bon vent, Mayo !
Possible... J'imagine que le staff a du se dire qu'il n'y avait de la place que pour 1 "jeune" derrière les 4 "briscards" et qu'il fallait en prêter 1...metz011 a écrit :Je pense qu'il était devant philipps (cf Nice )
Merci pour les infosdan62 a écrit :Kehli n'est pas considéré comme " prêt " par la ligue et popoola était en fin de contrat à metz. Ils ont probablement signé un nouveau contrat d'1 an à seraing. Le chiffre de 7 est toujours d'actualité pour cette saison en ligue 1( 5 dans le sens des arrivées ). Le club peut donc en lacher encore 2.Bel Jéthucine a écrit :Ça fait donc 7 prêts : Didillon, Kehli, Popoola, Gueye, N'Dour, Deher et N'Doye. On est au taquet, ce qui signifie que Philipps, Sido ou N'Sor feront très certainement une saison blanche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Cristo, Evargalo, Grenat au soleil, Le Duc, mikachou17, Pasta, shadowcaser57, sogood et 346 invités