T'es pas sur Meetic là !wiz2metz a écrit :Juliane, j'aime ta mise en valeur de la croix de Lorraine et j'aimerai en discuter avec toi
R.L. 14/10 : Gaëtan Bussmann : « Je veux prolonger »
- Billou Grenat
Re: R.L. 14/10 : Gaëtan Bussmann : « Je veux prolonger »
- kilkikou
Suffit de chercher sur un réseau social connu...Billou Grenat a écrit :T'es pas sur Meetic là !wiz2metz a écrit :Juliane, j'aime ta mise en valeur de la croix de Lorraine et j'aimerai en discuter avec toi
-
Nicolisco
Et en L2 donc moins exposé médiatiquement.get_up_kids a écrit :Niveau timing, on est pour l'instant pas en retard sur Yéni et Kashi qui la saison dernière avaient prolongé qu'en décembre/janvier alors qu'ils étaient libres en fin de saison.antonio a écrit :C'est le principe implicite d'une négociation : tu dis 100, je dis 50, va pour 75 ...
Après, niveau timing c'est pas terrible, je le concède.
- Amos
- Modérateur
Jusque là ça allait.Amsalem a écrit : ...
J’aime/j’aime pas - Juliane Gathrat
J’AIME
- Faire les magasins, surtout ceux de chaussures. Je dois en avoir 15 à 20 paires…
- Le foot. Je supporte Lorient car j’y suis née. Je suis arrivée en Lorraine à l’âge de sept, huit ans.
- Etre avec mes amis.
- Mon équipe, la « team » FC Metz-Algrange.
J’AIME PAS
- Faire le ménage. Heureusement, à la maison, c’est ma mère qui s’en occupe !
- Aller au cinéma. J’y vais parfois pour accompagner des amis ou ma famille mais je n’aime pas trop.
- Le rock Je préfère le rap et le R’n’B.
.
-
ztem
Pour une fois qu'on a un joueur qui souhaite rester j'espère qu'on saura le retenir.
Ces jeunes de la gambardella sont l'âme de l'équipe.
Ces jeunes de la gambardella sont l'âme de l'équipe.
-
david7
Allez, un petit contrat de 4 ans, pas cheap, en accord avec la valeur montante du joueur, et un transfert juteux pour le club en 2016, juste avant l'euro, avec un certain Bussmann dans le groupe des 23 :ange: