T'es pas sur Meetic là !wiz2metz a écrit :Juliane, j'aime ta mise en valeur de la croix de Lorraine et j'aimerai en discuter avec toi

T'es pas sur Meetic là !wiz2metz a écrit :Juliane, j'aime ta mise en valeur de la croix de Lorraine et j'aimerai en discuter avec toi
Suffit de chercher sur un réseau social connu...Billou Grenat a écrit :T'es pas sur Meetic là !wiz2metz a écrit :Juliane, j'aime ta mise en valeur de la croix de Lorraine et j'aimerai en discuter avec toi
Et en L2 donc moins exposé médiatiquement.get_up_kids a écrit :Niveau timing, on est pour l'instant pas en retard sur Yéni et Kashi qui la saison dernière avaient prolongé qu'en décembre/janvier alors qu'ils étaient libres en fin de saison.antonio a écrit :C'est le principe implicite d'une négociation : tu dis 100, je dis 50, va pour 75 ...
Après, niveau timing c'est pas terrible, je le concède.
Jusque là ça allait.Amsalem a écrit : ...
J’aime/j’aime pas - Juliane Gathrat
J’AIME
- Faire les magasins, surtout ceux de chaussures. Je dois en avoir 15 à 20 paires…
- Le foot. Je supporte Lorient car j’y suis née. Je suis arrivée en Lorraine à l’âge de sept, huit ans.
- Etre avec mes amis.
- Mon équipe, la « team » FC Metz-Algrange.
J’AIME PAS
- Faire le ménage. Heureusement, à la maison, c’est ma mère qui s’en occupe !
- Aller au cinéma. J’y vais parfois pour accompagner des amis ou ma famille mais je n’aime pas trop.
- Le rock Je préfère le rap et le R’n’B.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Curtis, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jimi, joey ramone, Jules, talia et 368 invités