Je ne sais pas si il est réellement utile de s'y connaitre en foot pour prendre (ou pas) ce genre de décision, tout ça reste très politique et très électoral.Azrael a écrit :Le Président Masseret s'y connait autant en football que moi en Rugby... Il devrait se contenter de suivre le Tour de France et d'écouter les commentaires de Thierry Adam, et de laisser le soin aux gens compétents de commenter les choses du ballon rond.LearningFish a écrit :
Ahahah! j'avais pensé exactement la même chose!
![]()
Bon sinon on apprend 2 choses dans ces articles : 1/ que la tribune Sud va s'effondrer, qu'elle est fissurée de partout! (argument de M. Serin pour vendre la nouvelle tribune Sud, certes nécessaire...) et 2/ que la ligue 1 va passer à 10 ou 12 clubs, et Metz redescendre en ligue 2 (argument de M. Masseret qui ne veut pas sortir son carnet de chèque!). MDR!
De plus,l'enveloppe prévu de 40M semble être dediée a des projets pouvant accueillir des événements internationaux,
me semble pas que la rénovation de st Symph (aussi indispensable soit elle) remplisse ce critère, contrairement à une Arena construite sur la BA128 qui pourrait accueillir des matchs de tennis ou handball. D’un autre coté on peut se poser la question de l’utilité d’une telle Arena puique nous avons dejà les Arenes à Metz...
Le serpent se mort un peu la queue dans cette histoire et chaque politique va prêcher pour sa paroisse; on est pas prêt de mettre tout le monde d'accord...