Le point positif, c'est qu'il a joué en milieu de semaine - et qu'il a contribué à l'élimination des Espoirs pour l'Euroheisenberg a écrit : Il va surtout falloir défendre à 2 sur N'tep dans le couloir droit ...

Le point positif, c'est qu'il a joué en milieu de semaine - et qu'il a contribué à l'élimination des Espoirs pour l'Euroheisenberg a écrit : Il va surtout falloir défendre à 2 sur N'tep dans le couloir droit ...
Si on perd chez nous après avoir pris une fessée à Evian, il va falloir commencer à se poser des questions ...Smith57 a écrit :J'espère me tromper mais je pense la même chose qu'eux :(
Essaie le train ça ira plus vite ... :roll:alain0157 a écrit :Merci les gars, vous me donnez envie de me pendre ..... ou alors de tenter le gaz.
Aidez moi à faire le bon choix ...... si, si, vous pouvez !
Donc on a' pas de banc a Metz!!SS11 a écrit :Beaucoup trop d’absents demain. Je pronostique une défaite 2-0.
Et sur le terrain depuis deux trois saisons c 'est le top 6-7 en commencant par le fond du classement! Meme s il viendraient a gagner, Rennes c est pas une equipe qui fait lever les foules Si ils sont encore en L1 c est grace a' l argentier Pinault !_Chris. a écrit :Rennes, sur le papier, a une équipe dans le TOP 6-7 de L1 à mon gout et nous on joue le maintien. Le pronostic est "sans surprise" à mon gout. Mais comme je l'ai dis dans le topic pronostic, "Le match va dépendre comme souvent avec Rennes de leur niveau. C'est l'équipe française la plus irrégulière depuis des années. Capable du meilleur comme du pire ! Franchement, je respecte beaucoup notre équipe actuelle, j'aime les valeurs qu'elle inculque mais face à ce genre d'équipes, je pense que c'est surtout le niveau de l'adversaire qui décidera de l'issue du match. Après, on peut perdre 3-0 ou gagner 3-0 que ça ne m'étonnera que très peu".
voila un bon supporter.JLM a écrit :A vous lire j'ai l'impression qu'on joue le Real Madrid demain...
C'est Rennes les gars, une des équipes les plus faibles de L1 depuis le début de la saison... Ils ont gagné 3 matches : Evian, Caen et Lens... rien d'impressionnant.
C'est plutôt eux qui devraient avoir peur de venir à Saint-Symphorien en connaissant nos stats à domicile.
T'aimes ça hein coquine !gigi57 a écrit :On va prendre une fessée, ça va faire mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Curtis, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jimi, joey ramone, Jules, talia et 358 invités