Il y a 8 absents sur 26 joueurs dans l'effectif, ça fait pratiquement 1/3.. alors ce n'est pas 3 joueurs.. C'est la moitié de l'équipe titulaire.toti57 a écrit :Attendez les gars je crois rever il manque trois gars et ca y est le ciel Rennais va nous tomber sur la tete. J hallucine!
Wort.lu/Le FC Metz va souffrir face à Rennes
-
Re: Wort.lu/Le FC Metz va souffrir face à Rennes
-
Vu le très faible niveau de la Ligue 1 :>
De facto RENNES est très faible.
De facto le FC METZ battra l'équipe de RENNES samedi soir
De facto RENNES est très faible.
De facto le FC METZ battra l'équipe de RENNES samedi soir
-
tu crois que les remplacent de metz sont nul .Nicolisco a écrit :Il y a 8 absents sur 26 joueurs dans l'effectif, ça fait pratiquement 1/3.. alors ce n'est pas 3 joueurs.. C'est la moitié de l'équipe titulaire.toti57 a écrit :Attendez les gars je crois rever il manque trois gars et ca y est le ciel Rennais va nous tomber sur la tete. J hallucine!

-
Quelle belle journée, je le sens mieux aujourd'hui ce match :)
- FCMNico23
C'est quoi ce pessimisme là ?
Avec le match de Bouna à Kaiserslautern, les belles montée de Rivierez (Par contre défensivement j'ai un peu plus peur, j'espère qu'il sera à la hauteur, surtout que contre Kaiserslautern il s'est souvent fait prendre dans le dos de vitesse (peut-être avait il envie de jouer plus offensif comme c'était un amical) et là il aura un sacré client (PG Ntep) ..), et puis devant que ce soit Maiga ou Andrada, ils auront une carte à jouer et vont vouloir vraiment tout faire pour avoir la confience d'AC ...
Après on à deux compo possible pour moi :
------------------M'FA------------------
-----------Choplin--Milan------------
Rivierez-------------------Bussmann
----------Kashi----Malouda----------
NGbakoto----------------------Sarr
----------------Krivets---------------
----------------Maiga----------------
Ou alors
----------Kashi---Doukouré----------
NGbakoto--------------------Malouda
La première je préfère car elle permet d'avoir plus de maitrise technique au milieu de terrain avec Malouda, ce qui a manquer à Evian ...
Après Rennes ça casse pas trois patte à un canard non plus .. Ce match est largement à notre portée, on est largement capable de prendre les 3 points.
Avec le match de Bouna à Kaiserslautern, les belles montée de Rivierez (Par contre défensivement j'ai un peu plus peur, j'espère qu'il sera à la hauteur, surtout que contre Kaiserslautern il s'est souvent fait prendre dans le dos de vitesse (peut-être avait il envie de jouer plus offensif comme c'était un amical) et là il aura un sacré client (PG Ntep) ..), et puis devant que ce soit Maiga ou Andrada, ils auront une carte à jouer et vont vouloir vraiment tout faire pour avoir la confience d'AC ...
Après on à deux compo possible pour moi :
----------Kashi----Malouda----------
NGbakoto----------------------Sarr
Ou alors
----------Kashi---Doukouré----------
NGbakoto--------------------Malouda
La première je préfère car elle permet d'avoir plus de maitrise technique au milieu de terrain avec Malouda, ce qui a manquer à Evian ...
Après Rennes ça casse pas trois patte à un canard non plus .. Ce match est largement à notre portée, on est largement capable de prendre les 3 points.
- pepsi57
C'est plutôt toi qui va en prendre une si tu continues comme çagigi57 a écrit :On va prendre une fessée, ça va faire mal.

-
Oui mais sans n'daw, marchal et lejeune ça sera compliqué je suis certain que l'on ne perdra pas ça sens le match nul et surtout falcon pour son efficacité devant le but.
- pepsi57
Le physique de N'Daw va nous manquer c'est clair et idem pour Lejeune.raphael5477 a écrit :Oui mais sans n'daw, marchal et lejeune ça sera compliqué je suis certain que l'on ne perdra pas ça sens le match nul et surtout falcon pour son efficacité devant le but.
Concernant Marchal je ne comprends pas la remarque puisqu'il ne joue déjà pas.
Faudrait par ailleurs ne pas oublier Métanire qui ne passe souvent inaperçu sur le forum et qui pourtant nous sort des gros matches à chaque fois.
Avec ou sans eux Metz est capable d'aller chercher les 3 points.

-
Bussmann peut nous sortir un gros match ce soir, d'ailleurs le danger vient souvant de lui, il est passeur et buteur à la fois.
- Bel Jéthucine
Pour moi aussi, c'est lui le gros point d'interrogation de la soirée.FCMNico23 a écrit : Rivierez (Par contre défensivement j'ai un peu plus peur, j'espère qu'il sera à la hauteur, surtout que contre Kaiserslautern il s'est souvent fait prendre dans le dos de vitesse (peut-être avait il envie de jouer plus offensif comme c'était un amical) et là il aura un sacré client (PG Ntep) ..)
Après l'avoir vu jouer en CFA et contre Lautern, j'avoue que je ne l'ai pas encore trouvé franchement rassurant : le placement est parfois approximatif et sa vitesse ne le compense pas ; il est (très) dur sur l'homme mais commet trop de fautes... Pour tout dire, pour le moment, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Deher par exemple.
J'espère qu'il me fera mentir ce soir et qu'il prouvera qu'il est au niveau