Wort.lu/Le FC Metz va souffrir face à Rennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: Wort.lu/Le FC Metz va souffrir face à Rennes

Messagepar FCMNico23 » 18 oct. 2014, 15:27

Bel Jéthucine a écrit :
FCMNico23 a écrit : Rivierez (Par contre défensivement j'ai un peu plus peur, j'espère qu'il sera à la hauteur, surtout que contre Kaiserslautern il s'est souvent fait prendre dans le dos de vitesse (peut-être avait il envie de jouer plus offensif comme c'était un amical) et là il aura un sacré client (PG Ntep) ..)
Pour moi aussi, c'est lui le gros point d'interrogation de la soirée.
Après l'avoir vu jouer en CFA et contre Lautern, j'avoue que je ne l'ai pas encore trouvé franchement rassurant : le placement est parfois approximatif et sa vitesse ne le compense pas ; il est (très) dur sur l'homme mais commet trop de fautes... Pour tout dire, pour le moment, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Deher par exemple.
J'espère qu'il me fera mentir ce soir et qu'il prouvera qu'il est au niveau :slip:
Je n'irai pas jusque là, il y a peut être un peu de pression car il à beaucoup de concurrence, mais j'ai lu que si Métanire n'était pas dans l'équipe type de L2 la saison dernière c'était lui ;)
Il à fait un très bonne saison de L2 l'an dernier ;-)

Magicepi

Re: Wort.lu/Le FC Metz va souffrir face à Rennes

Messagepar Magicepi » 18 oct. 2014, 18:39

Pour ce match je suis pas sûr qu'on souffre autant que cela, Rennes c'est un match test pour se jauger face à une équipe régulièrement dans les 10 premiers, et finaliste de coupes aussi.
On en saura un peu plus sur le niveau véritable de notre équipe, je pense que malgré les blessures on a une équipe capable de faire au moins le nul, on est solide à domicile et eux sont pas top à l'extérieur.
Leur équipe ne vaut quand même pas grand chose sans leur attaquant Toivonen, sur le papier les seuls points faibles que l'on a pour ce soir : Rivierez face à Ntep, Costil pour eux MFa pour nous

Revenir à « Passion Grenat »