A part l'arrosage incongru de la pelouse, vous n.etes d'accord sur rien

Oui effectivement moi vu de la télé je penses avoir eu une meilleure vision générale du jeu que ceux aux stades en tribune Ouest ou Est. Après quand tu vois le résumé de canal+ tu te dis que eux non plus n ont pas vu le même match.... Beaucoup de situation intéressante oublié pour nous.Cactus a écrit :Il est assez frappant de constater les divergences de jugement entre les uns et les autres', selon que vous étiez au stade ou devant votre télé !
A part l'arrosage incongru de la pelouse, vous n.etes d'accord sur rien
Lorange a écrit :Encore un bon coup de gerbe.Chevalin a écrit :...
- Les bagarres en GG avant le match.
- L'ambiance, beaucoup moins au rdv. Merci les bagarres.
...
Tu te dis que le bas-du-front, adulte, qui paie sa place pour aller se fritter avec les supporters adverses, c'est déjà pas glorieux. Mais imaginer qu'un mec se rende au stade, se prétende supporter de quoi que ce soit et aille se fighter avec ses propres comparses, vaut mieux en rire parce que sinon c'est à chialer sur la nature humaine ou l'utilité réelle du neurone pour l'ultra.
J'amalgame ? Ouais : Nice, Metz, même combat. Sauf qu'il reste à l'ultra Niçois le petit éclair de lucidité qui lui permet de ne pas cogner sur son prétendu copain de tribune.
Quand le vilain Thiriez aura donné la fessée au club, on jouera encore les martyres.
Et l'ultra voudrait bénéficier de passe-droits et de privilèges sous prétexte qu'il est un bon et inconditionnel supporter, un pur, un vrai ? Mais, les mecs, au lieu de chialer après la méchante Ligue, faites le ménage dans vos troupes de décérébrés ! Quand on se veut une armée, un groupe, un club...la responsabilité de la connerie des uns devient commune à tous...
Lorange a écrit :Encore un bon coup de gerbe.Chevalin a écrit :...
- Les bagarres en GG avant le match.
- L'ambiance, beaucoup moins au rdv. Merci les bagarres.
...
Tu te dis que le bas-du-front, adulte, qui paie sa place pour aller se fritter avec les supporters adverses, c'est déjà pas glorieux. Mais imaginer qu'un mec se rende au stade, se prétende supporter de quoi que ce soit et aille se fighter avec ses propres comparses, vaut mieux en rire parce que sinon c'est à chialer sur la nature humaine ou l'utilité réelle du neurone pour l'ultra.
J'amalgame ? Ouais : Nice, Metz, même combat. Sauf qu'il reste à l'ultra Niçois le petit éclair de lucidité qui lui permet de ne pas cogner sur son prétendu copain de tribune.
Quand le vilain Thiriez aura donné la fessée au club, on jouera encore les martyres.
Et l'ultra voudrait bénéficier de passe-droits et de privilèges sous prétexte qu'il est un bon et inconditionnel supporter, un pur, un vrai ? Mais, les mecs, au lieu de chialer après la méchante Ligue, faites le ménage dans vos troupes de décérébrés ! Quand on se veut une armée, un groupe, un club...la responsabilité de la connerie des uns devient commune à tous...
Ce qui a mis le feu au poudre ? Des imbécilités la GG aurait affirmer que si la tribune ouest serait suspendu ça serait à cause de la Gruppa, donc après tout le match sacré ambiance de m****.. Moi quipensait qu'ils étaient tous Ami puis a la fin ils se sont parlés dans la tribune , puis la Gruppa et sortit et des gars de la GG près du local on commencer a insulter les gars de la Gruppa de fils de p***.. Puis les gars de la Gruppa voulait S'y rendre mais les CRS était la, cette histoire est pas fini..Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on ne pouvait espérer mieux qu'un point et on l'a pris, donc c'est une bonne opération
- je redoutais de la capacité de Riviérez à défendre proprement, et il s' en est très bien tiré (avec un peu de chance, puisqu'il aurait pu être expulsé en 1re MT)
- match solide d'Antho
- :
- comme d'habitude, on attend un contre ou un miracle pour espérer marquer
-les bagarres en TOB et l'arrivée des CRS, ce qui va peut-être nous valoir définitivement une suspension (quelqu'un sait-il ce qui a mis le feu aux poudres?)
- peu d'ambiance et sifflets pour Maïga.
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.Jayson a écrit :Ce qui a mis le feu au poudre ? Des imbécilités la GG aurait affirmer que si la tribune ouest serait suspendu ça serait à cause de la Gruppa, donc après tout le match sacré ambiance de m****.. Moi quipensait qu'ils étaient tous Ami puis a la fin ils se sont parlés dans la tribune , puis la Gruppa et sortit et des gars de la GG près du local on commencer a insulter les gars de la Gruppa de fils de p***.. Puis les gars de la Gruppa voulait S'y rendre mais les CRS était la, cette histoire est pas fini..Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on ne pouvait espérer mieux qu'un point et on l'a pris, donc c'est une bonne opération
- je redoutais de la capacité de Riviérez à défendre proprement, et il s' en est très bien tiré (avec un peu de chance, puisqu'il aurait pu être expulsé en 1re MT)
- match solide d'Antho
- :
- comme d'habitude, on attend un contre ou un miracle pour espérer marquer
-les bagarres en TOB et l'arrivée des CRS, ce qui va peut-être nous valoir définitivement une suspension (quelqu'un sait-il ce qui a mis le feu aux poudres?)
- peu d'ambiance et sifflets pour Maïga.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, liss60, mikachou17, shadowcaser57 et 363 invités