FC Metz - Rennes : Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -

Messagepar Cactus » 19 oct. 2014, 10:55

Il est assez frappant de constater les divergences de jugement entre les uns et les autres', selon que vous étiez au stade ou devant votre télé !

A part l'arrosage incongru de la pelouse, vous n.etes d'accord sur rien :-)

mac-fly57

Messagepar mac-fly57 » 19 oct. 2014, 11:32

Cactus a écrit :Il est assez frappant de constater les divergences de jugement entre les uns et les autres', selon que vous étiez au stade ou devant votre télé !

A part l'arrosage incongru de la pelouse, vous n.etes d'accord sur rien :-)
Oui effectivement moi vu de la télé je penses avoir eu une meilleure vision générale du jeu que ceux aux stades en tribune Ouest ou Est. Après quand tu vois le résumé de canal+ tu te dis que eux non plus n ont pas vu le même match.... Beaucoup de situation intéressante oublié pour nous.

Mirri

Messagepar Mirri » 19 oct. 2014, 11:34

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :...
- Les bagarres en GG avant le match.
- L'ambiance, beaucoup moins au rdv. Merci les bagarres.
...
Encore un bon coup de gerbe.

Tu te dis que le bas-du-front, adulte, qui paie sa place pour aller se fritter avec les supporters adverses, c'est déjà pas glorieux. Mais imaginer qu'un mec se rende au stade, se prétende supporter de quoi que ce soit et aille se fighter avec ses propres comparses, vaut mieux en rire parce que sinon c'est à chialer sur la nature humaine ou l'utilité réelle du neurone pour l'ultra.

J'amalgame ? Ouais : Nice, Metz, même combat. Sauf qu'il reste à l'ultra Niçois le petit éclair de lucidité qui lui permet de ne pas cogner sur son prétendu copain de tribune.

Quand le vilain Thiriez aura donné la fessée au club, on jouera encore les martyres.

Et l'ultra voudrait bénéficier de passe-droits et de privilèges sous prétexte qu'il est un bon et inconditionnel supporter, un pur, un vrai ? Mais, les mecs, au lieu de chialer après la méchante Ligue, faites le ménage dans vos troupes de décérébrés ! Quand on se veut une armée, un groupe, un club...la responsabilité de la connerie des uns devient commune à tous...

et pan.

J'aurais pas pas dit mieux :ok:

sinon personne pour remarquer qu'avec tous nos blessés, on a eu 72 % de passes réussies ?

cali57

Messagepar cali57 » 19 oct. 2014, 11:38

oui mais on a fait 20 passes en tout
est ce que tu comptes les passes en touche ? :mrgreen:

phenix

Messagepar phenix » 19 oct. 2014, 13:30

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :...
- Les bagarres en GG avant le match.
- L'ambiance, beaucoup moins au rdv. Merci les bagarres.
...
Encore un bon coup de gerbe.

Tu te dis que le bas-du-front, adulte, qui paie sa place pour aller se fritter avec les supporters adverses, c'est déjà pas glorieux. Mais imaginer qu'un mec se rende au stade, se prétende supporter de quoi que ce soit et aille se fighter avec ses propres comparses, vaut mieux en rire parce que sinon c'est à chialer sur la nature humaine ou l'utilité réelle du neurone pour l'ultra.

J'amalgame ? Ouais : Nice, Metz, même combat. Sauf qu'il reste à l'ultra Niçois le petit éclair de lucidité qui lui permet de ne pas cogner sur son prétendu copain de tribune.

Quand le vilain Thiriez aura donné la fessée au club, on jouera encore les martyres.

Et l'ultra voudrait bénéficier de passe-droits et de privilèges sous prétexte qu'il est un bon et inconditionnel supporter, un pur, un vrai ? Mais, les mecs, au lieu de chialer après la méchante Ligue, faites le ménage dans vos troupes de décérébrés ! Quand on se veut une armée, un groupe, un club...la responsabilité de la connerie des uns devient commune à tous...

C'est comme çà....certains supporters ont appris à lire sur des calendriers de bonne femme à poil...donc on ne peut pas espérer mieux!

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 19 oct. 2014, 14:03

+:
-un bon point de pris contre une équipe qui semblait un cran au dessus de nous
-Bouna Sarr, très combatif ça contrastait avec ses compères offensifs
-Rivierez est une doublure impeccable
-La fin de match des grenats (Andrada, Vion, Yéni + Doukouré qui se reveille à la 82e)
-la charnière + M'Fa. Quelques hésitations de placement mais ça a tenu.

-:
-Bussmann, il nous avait habitué à mieux
-Les sifflets sur Maïga, le mec il joue pas souvent, n'est pas à 100%, se bat comme un diable pour récupérer les grands ballons balancés à l'arrache et il se fait siffler. Honte sur les siffleurs.
-La gueguerre Gruppa-GG. Vous pouvez pas vous "expliquer" ailleurs qu'au stade un soir de match?
-Krivets : il a paru fatigué et peu inspiré... Verra-t-on enfin Andrada titulaire au prochain match?

Jayson

Messagepar Jayson » 19 oct. 2014, 14:33

Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on ne pouvait espérer mieux qu'un point et on l'a pris, donc c'est une bonne opération
- je redoutais de la capacité de Riviérez à défendre proprement, et il s' en est très bien tiré (avec un peu de chance, puisqu'il aurait pu être expulsé en 1re MT)
- match solide d'Antho

- :
- comme d'habitude, on attend un contre ou un miracle pour espérer marquer
-les bagarres en TOB et l'arrivée des CRS, ce qui va peut-être nous valoir définitivement une suspension (quelqu'un sait-il ce qui a mis le feu aux poudres?)
- peu d'ambiance et sifflets pour Maïga. :-(
Ce qui a mis le feu au poudre ? Des imbécilités la GG aurait affirmer que si la tribune ouest serait suspendu ça serait à cause de la Gruppa, donc après tout le match sacré ambiance de m****.. Moi quipensait qu'ils étaient tous Ami puis a la fin ils se sont parlés dans la tribune , puis la Gruppa et sortit et des gars de la GG près du local on commencer a insulter les gars de la Gruppa de fils de p***.. Puis les gars de la Gruppa voulait S'y rendre mais les CRS était la, cette histoire est pas fini..

Jayson

Messagepar Jayson » 19 oct. 2014, 14:37

Les +:
M'Fa, aucun but pris
La charnière assez stable
kashi combatif
Doukouré' pas mal
krivets qui apportait
Bonne entrée d'Andrada et Vion!

Les -:
Yeni sur la banc , pas compris
L'ambiance
Le match
Trop pauvre offensivement , lejeune aurait fait du bien
Bouna un peu perso
Les sifflets pour Maiga , il a fait ce qu'il fallait pourtant trop seul
Malouda peu vu hier il est mieux dans l'axe
La sortie de Krivets qui méritait de rester sur le terrain

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 19 oct. 2014, 16:02

les + :

-MFA
-le pts du match nul contre un éventuel prétendant au maintien

les - :

-Saar qui a pour moi joué super perso , alors il est possible de tenter certaines choses mais il sait cru sur fifa par moment ...
-quelques déchets techniques
-les gens qui on commence à raler alors que nous sommes 6 emes de ligue 1 à la 10 emes journées , vous avez jamais connu les années noir en ligue 1 du fc metz ?
- et oui la prise de tête en TOB ..

alors j'ai beau être membres d'un groupe en TOB , même si je comprend pas trop intêret de ce prendre la tête pour rien , ce qui ma le plus choqué c'est le temps de réaction de la sécurite ...

même si les agents de sécurités on " peur " d'intervenir mais m**** sort ton taki walki et appel , la sécurité à quand même mis plus de 5 min avant d'intervenir .

pour un stade qui accueil autant de monde je trouve sa honteux..

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 oct. 2014, 19:55

Jayson a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :+ :
- on ne pouvait espérer mieux qu'un point et on l'a pris, donc c'est une bonne opération
- je redoutais de la capacité de Riviérez à défendre proprement, et il s' en est très bien tiré (avec un peu de chance, puisqu'il aurait pu être expulsé en 1re MT)
- match solide d'Antho

- :
- comme d'habitude, on attend un contre ou un miracle pour espérer marquer
-les bagarres en TOB et l'arrivée des CRS, ce qui va peut-être nous valoir définitivement une suspension (quelqu'un sait-il ce qui a mis le feu aux poudres?)
- peu d'ambiance et sifflets pour Maïga. :-(
Ce qui a mis le feu au poudre ? Des imbécilités la GG aurait affirmer que si la tribune ouest serait suspendu ça serait à cause de la Gruppa, donc après tout le match sacré ambiance de m****.. Moi quipensait qu'ils étaient tous Ami puis a la fin ils se sont parlés dans la tribune , puis la Gruppa et sortit et des gars de la GG près du local on commencer a insulter les gars de la Gruppa de fils de p***.. Puis les gars de la Gruppa voulait S'y rendre mais les CRS était la, cette histoire est pas fini..
Quasiment tout faux , tout simplement que certains "gruppa" ce sont fait choppé encore une fois avec des pétards , malgré la menace qui pèse sur la tribune et le club , alors après ça ils ont trouvé bons de venir foutre le bordel en tribune.

Revenir à « Passion Grenat »