R.L. 26/10 : Metz : tenir la route !
Re: R.L. 26/10 : Metz : tenir la route !
Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....
- messinmarseille
Un raccourci facile, avec deux blessés, un mec à court de compêt et une stratégie spécifique. Attends 19h pour critiquer sérieusement...henrik larsson a écrit :Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....
- stefgrenat
henrik larsson a écrit :Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....
pourquoi carence? falcon efficace mais blessé,andrada tendre mais blessé,maiga hors de forme ou surévalué.
Je dirais plutôt concours de circonstances plutôt que carences.
- Gadjo45
De toute manière peu importe l'attaquant, on connaît le système de jeu à l'extérieur... 30% de possession et on balancera des pralines devant alors Krivets ou un autre...
-
cette compo n'est pas anodine, je suis persuadé que Cartier a un truc derrière la tête, à l'image de la titularisation de n'doye à nancy l'année derniere
- Gadjo45
Dans tous les cas il doit proposer autre chose à l'extérieur, pour l'instant sa stratégie est un échec... Classement à l'extérieur 17ieme, un but marqué et vu la compo probable, je sens que l'on va encore mettre les barbelés.Keown a écrit :cette compo n'est pas anodine, je suis persuadé que Cartier a un truc derrière la tête, à l'image de la titularisation de n'doye à nancy l'année derniere
-
Déjà on ne connait pas la compo officielle, de plus je préfère voir Krivets faire un pressing à la falcon plutôt que Maiga qui ne fait pas de pressing, après c'est sur que son jeu de tête serait un plus, et malouda en position axial c'est mieux que sur un côté.
C'est vrai ce que tu dis, mais le défaut d'anticipation est visible.stefgrenat a écrit :henrik larsson a écrit :Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....
pourquoi carence? falcon efficace mais blessé,andrada tendre mais blessé,maiga hors de forme ou surévalué.
3 paris et le seul qui est pour le moment une réussite est bléssé , ce n'est pas de bol mais aucune valeur sure ne fut recruté dans ce domaine
-
Doukoure, malouda, yeni, Krivets, Sarr....ça ne vous paraît pas offensif ?? Ce n'est pas parcequil n'y a pas d'attaquant de métier quil faut tirer des conclusions hâtives...tout dépendra de l'animation encore une fois, mais cette compo a toutes les qualités pour jouer au foot et vers l'avantGadjo45 a écrit :Dans tous les cas il doit proposer autre chose à l'extérieur, pour l'instant sa stratégie est un échec... Classement à l'extérieur 17ieme, un but marqué et vu la compo probable, je sens que l'on va encore mettre les barbelés.Keown a écrit :cette compo n'est pas anodine, je suis persuadé que Cartier a un truc derrière la tête, à l'image de la titularisation de n'doye à nancy l'année derniere
- Falcon
C'est vrai, alors que des mecs comme Bekamenga ou Billy Ketkeophomphone étaient accessible . :ange:henrik larsson a écrit :Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....
C'est vrai ce que tu dis, mais le défaut d'anticipation est visible.stefgrenat a écrit : pourquoi carence? falcon efficace mais blessé,andrada tendre mais blessé,maiga hors de forme ou surévalué.
3 paris et le seul qui est pour le moment une réussite est blessé , ce n'est pas de bol mais aucune valeur sure ne fut recruté dans ce domaine