R.L. 26/10 : Metz : tenir la route !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: R.L. 26/10 : Metz : tenir la route !

Messagepar henrik larsson » 26 oct. 2014, 13:38

Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 oct. 2014, 13:47

henrik larsson a écrit :Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....
Un raccourci facile, avec deux blessés, un mec à court de compêt et une stratégie spécifique. Attends 19h pour critiquer sérieusement...

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 26 oct. 2014, 13:49

henrik larsson a écrit :Krivets devant c'est juste une preuve suplémentaire des carences de notre recrutement devant ....

pourquoi carence? falcon efficace mais blessé,andrada tendre mais blessé,maiga hors de forme ou surévalué.

Je dirais plutôt concours de circonstances plutôt que carences.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 oct. 2014, 13:51

De toute manière peu importe l'attaquant, on connaît le système de jeu à l'extérieur... 30% de possession et on balancera des pralines devant alors Krivets ou un autre...

Keown

Messagepar Keown » 26 oct. 2014, 13:57

cette compo n'est pas anodine, je suis persuadé que Cartier a un truc derrière la tête, à l'image de la titularisation de n'doye à nancy l'année derniere

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 oct. 2014, 14:02

Keown a écrit :cette compo n'est pas anodine, je suis persuadé que Cartier a un truc derrière la tête, à l'image de la titularisation de n'doye à nancy l'année derniere
Dans tous les cas il doit proposer autre chose à l'extérieur, pour l'instant sa stratégie est un échec... Classement à l'extérieur 17ieme, un but marqué et vu la compo probable, je sens que l'on va encore mettre les barbelés.

PYmetz

Messagepar PYmetz » 26 oct. 2014, 14:03

Déjà on ne connait pas la compo officielle, de plus je préfère voir Krivets faire un pressing à la falcon plutôt que Maiga qui ne fait pas de pressing, après c'est sur que son jeu de tête serait un plus, et malouda en position axial c'est mieux que sur un côté.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 oct. 2014, 14:03

stefgrenat a écrit :

pourquoi carence? falcon efficace mais blessé,andrada tendre mais blessé,maiga hors de forme ou surévalué.

C'est vrai ce que tu dis, mais le défaut d'anticipation est visible.
3 paris et le seul qui est pour le moment une réussite est bléssé , ce n'est pas de bol mais aucune valeur sure ne fut recruté dans ce domaine

Keown

Messagepar Keown » 26 oct. 2014, 14:27

Gadjo45 a écrit :
Keown a écrit :cette compo n'est pas anodine, je suis persuadé que Cartier a un truc derrière la tête, à l'image de la titularisation de n'doye à nancy l'année derniere
Dans tous les cas il doit proposer autre chose à l'extérieur, pour l'instant sa stratégie est un échec... Classement à l'extérieur 17ieme, un but marqué et vu la compo probable, je sens que l'on va encore mettre les barbelés.
Doukoure, malouda, yeni, Krivets, Sarr....ça ne vous paraît pas offensif ?? Ce n'est pas parcequil n'y a pas d'attaquant de métier quil faut tirer des conclusions hâtives...tout dépendra de l'animation encore une fois, mais cette compo a toutes les qualités pour jouer au foot et vers l'avant

Falcon

Messagepar Falcon » 26 oct. 2014, 14:39

stefgrenat a écrit : pourquoi carence? falcon efficace mais blessé,andrada tendre mais blessé,maiga hors de forme ou surévalué.

C'est vrai ce que tu dis, mais le défaut d'anticipation est visible.
3 paris et le seul qui est pour le moment une réussite est blessé , ce n'est pas de bol mais aucune valeur sure ne fut recruté dans ce domaine
C'est vrai, alors que des mecs comme Bekamenga ou Billy Ketkeophomphone étaient accessible . :ange:

Revenir à « Passion Grenat »