Il y a 15 jours c'était Evian. Très franchement, oui on est promu de L2. Oui on joue le maintien. Mais non, on ne doit pas jouer avec un MO en pointe et 7 joueurs à vocation défensive qui faisaient systématiquement des dégagements à tout va de 40/50/60 m en espérant que Krivets et sa carrure à la Sakho se trouve à la retombée et récupère le ballon au physique.Dark 5.7 a écrit :c'était aussi Saint-Etienne en face... j'aurai ragé contre une autre équipe (qui ne nous aurait peut-être pas mis ce but), mais dans le fond ça se justifie.rand57 a écrit :Ce n'est franchement pas un argument pour justifier 4-6-0, le placement de Kirvets, les remplacements défensifs, et j'en passe.
arrête, le raisonnement binaire est ridicule. personne n'est satisfait de cette défaite mais on peut essayer d'en analyser les arcanes sans tomber dans le 100% pour ou le 100% contre...cali57 a écrit :c est clair, c ' etait un bon match, les gars ont assuré et ont tout donné
la tactique du coatch etait bonne, la malchance nous suit car avec la multitude d' occas que nous avons nous meritons bien plus depuis 3 matchs
Franchement, Cartier nous coute 8 pts sur les 3 derniers matches mais celui-ci est pire que tout puisqu'il passe un magnifique message à notre effectif : "techniquement on est limité, alors jouons le 0-0; ne prenez pas de risque et balancez tout".
J'exagère un peu mais je suis déçu de l'approche tactique et morale de Cartier, que j'apprécie pourtant pour son engagement passé et actuel. Mais là faut arrêter les petits bras.