Caen n'a perdu qu'un seul matche sur 6 à l'extérieur,mais on ne va pas flipper contre eux quand même ? On leur prendra 6 points cette année,comme la saison dernière!JLM a écrit :Le match contre Caen sera décisif, si on perd ça va vraiment sentir la crise...
ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
- Aventurix
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
- Billou Grenat
Défendre sans arrêt c'est pas une façon de jouer, c'est presque de la lâcheté ...Dark 5.7 a écrit :j'en vois qui se réjouissent d'avoir eu raison... hein?
le problème, et je l'ai dit aussi ( :roll: ), c'est que si on défend, il faut être sérieux à tout instant et pas laisser un gars tout seul...
- Billou Grenat
Ben si , en faisant des passes courtes à ses coéquipiers plutôt que de botter des grands ballons pour l'adversaire afin qu'il puisse repasser à l'attaque on subirait moins. Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre ça, mais bon apparemment nos joueurs n'en sont pas capables et c'est bien triste ...Remydela a écrit :Par contre, tous ceux qui gueulent de "tenter" plus, j'attends un peu plus de solutions, parce qu'avec le groupe actuel, et la différence de niveau entre les 2 équipes, c'est pas juste en transformant les passes aériennes en passes courtes que ça marchera miraculeusement. Même chose en rajoutant 2 attaquants.
- Billou Grenat
Dark 5.7 a écrit :Lille, Guingamp...JLM a écrit :C'est vraiment nul cette façon de jouer, ça finit toujours par payer en face, c'est ridicule.

- chevaliergrenat
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
VION trop tendre pour la L1 il faut qu'il aille s'aguerrir en L2. MAIGA ben je pense que ce sera le flop de l'année. NSOR lolllll va t'il fouler une pelouse cette saison ??? CORNET son avenir est tres tres loin de METZ.
Il devient deja urgent de recruter un attaquant ce mercato hivernal
Il devient deja urgent de recruter un attaquant ce mercato hivernal
- vigilance
Je comprends parce que ça manque d'expérience dans l 'équipe .....et ça balance de trop ..... Vivement le retour des Rocchi Carasso Marchal notamment et je suis très inquiet pour les prochaines rencontres si AC persiste dans son schéma de jeu ...défendre....balancerDark 5.7 a écrit :LearningFish a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on "joue" avec une telle trouille au ventre à l'extérieur... Ce soir, encore une fois à l'extérieur, il y avait un bon coup à jouer... Ca va virer à la malédiction, l'équipe va devenir fébrile, ça va "contaminer" nos matchs à domicile si ça continu...
- chevaliergrenat
il faut jouer comme en début de saison en 4 - 5 - 1 avec NDAW en 6, MALOUDA en 10, KRIVETS en 9 et demi et 2 ailiers. Le soucis est que lorsque FALCON est absent, on s'apercoit que l'on a rien derriere, d'ou l'urgence de recruter un attaquant lors du mercato hivernal et preter VION. De toute maniere MAIGA et ANDRADA vont repartir en fin de saison car METZ ne depensera jamais 3M d'euros ( prix de leur option d'achat respective ) pour un de ces deux la..
- Billou Grenat
Quand je vois que tu défends cette façon horrible de jouer, je serais à ta place je me poserais des questions ... :roll:Dark 5.7 a écrit :les occases on les a eu, faut encore une fois pas occulter ce qui aurait pu marcher.bananenflanke a écrit :
Avec des si ...
quand à bavasser sur la possession de balle... vous êtes mignons ©
- Billou Grenat
Vu ta béatitude devant le jeu proposé, je suppose que tu trouves normal que l'on ne sache pas faire 3 passes d'affilée, que l'on rate 3 contrôles sur 4 et que l'on soit battu dans les duels contre une équipe qui a eu 5 jours de récupération de moins que nous ? :roll:Remydela a écrit :gpattack a écrit :
C'est pas tant de perdre... c'est l'attitude !!
L'attitude de quoi ? De comprendre qu'on joue la défense contre le 4ème de L1 à l'extérieur ?
-
Point positif dans tout ça, M'fa qui a très bien assuré l'intérim !
Il a retardé plusieurs fois l'échéance ce soir, et privé de la défaite contre Rennes.
Super M'fa !
Il a retardé plusieurs fois l'échéance ce soir, et privé de la défaite contre Rennes.
Super M'fa !