Ce serait très bien, mais j'ai beaucoup de mal à y croire : le calendrier à venir est très compliqué...Taison* a écrit : il est raisonnable de penser que la barre des 24 points sera effectivement atteinte à la trêve hivernale

Ce serait très bien, mais j'ai beaucoup de mal à y croire : le calendrier à venir est très compliqué...Taison* a écrit : il est raisonnable de penser que la barre des 24 points sera effectivement atteinte à la trêve hivernale
Exactement! Il nous manque le passeur et le buteur...Ce qui est donc logique!chevaliergrenat a écrit :nous avons 2 joueurs céls absents avec FALCON et LEJEUNE. Il ne reste plus qu'a tendre le dos en attendant leur retour.
Alors la je ne suis pas d'accord avec toi ^^DCD a écrit :Je suis d'accord pour dire que notre équipe manque d'allant offensif mais il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain.
Le choix de faire jouer Krivets comme attaquant de pointe n'a pas fonctionner mais le 4-5-1 n'est pas à blâmer. Pour étayer mon propos, je vais retourner l'argument utilisé par ceux qui fustigent cette tactique : Nice à gagner 2-7 avec un 4-5-1...
Ce n'est donc pas a tactique en soit qui pose problème mais :
- la volonté des joueurs à aller de l'avant
- les qualités morale et technique des joueurs à l'appliquer
J'imagine bien les consignes de Cartier dans les vestiaires juste avant le match :youri60 a écrit : Alors la je ne suis pas d'accord avec toi ^^
D'une part Nice jouait en 4-2-3-1 ce qui est fondamentalement différèrent d'un 4-3-2-1-0 dans lequel évoluait metz !
On a quand même vu des centres enfin tentative de centre (étant donne que Bussman a raté 3 centres très bien placé) alors qu'il n'y avait personne dans la surface !
Et pour moi les joueurs ne sont pas tellement a blâmer si c'est pour perdre sa place au match d'après parce que tas pas respecte les consignes d'AC. Et je pense au contraire que malheureusement ils ont trop bien respectés les consignes du coach.
Et le truc qu'on ne devrait pas voir dans un match de ligue 1 c'est quand dans les dernières minutes de jeu alors qu'on perd notre attaquant Vion est collé a N'Daw monte aux avants postes
Très bon.gauloiskiki a écrit :J'imagine bien les consignes de Cartier dans les vestiaires juste avant le match :youri60 a écrit : Alors la je ne suis pas d'accord avec toi ^^
D'une part Nice jouait en 4-2-3-1 ce qui est fondamentalement différèrent d'un 4-3-2-1-0 dans lequel évoluait metz !
On a quand même vu des centres enfin tentative de centre (étant donne que Bussman a raté 3 centres très bien placé) alors qu'il n'y avait personne dans la surface !
Et pour moi les joueurs ne sont pas tellement a blâmer si c'est pour perdre sa place au match d'après parce que tas pas respecte les consignes d'AC. Et je pense au contraire que malheureusement ils ont trop bien respectés les consignes du coach.
Et le truc qu'on ne devrait pas voir dans un match de ligue 1 c'est quand dans les dernières minutes de jeu alors qu'on perd notre attaquant Vion est collé a N'Daw monte aux avants postes
"Bon les gars, surtout dès que vous récupérez le ballon, vous essayez de le perdre le plus vite possible.
Dans l'idéal, vous balancez devant, comme ça, ça vous laisse le temps de vous replacez.
Mais dans l'idéal vous pouvez essayez de jouer court et de le perdre à 35m de notre but, comme ça on est direct sous pression.
Par contre, que j'en vois pas un sortir le ballon proprement et créer un action, sinon je l'envoie direct en CFA".
C'est marrant d'interpréter les propos comme ça arrange. Enfin sinon c'est vrai que le match vous donne raison c'est vrai qu'on a pas du tout balancé tous nos ballons de devant et on a pas fini le match avec 29% de possession de balle.gauloiskiki a écrit :
J'imagine bien les consignes de Cartier dans les vestiaires juste avant le match :
"Bon les gars, surtout dès que vous récupérez le ballon, vous essayez de le perdre le plus vite possible.
Dans l'idéal, vous balancez devant, comme ça, ça vous laisse le temps de vous replacez.
Mais dans l'idéal vous pouvez essayez de jouer court et de le perdre à 35m de notre but, comme ça on est direct sous pression.
Par contre, que j'en vois pas un sortir le ballon proprement et créer un action, sinon je l'envoie direct en CFA".
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Curtis, fcm60, InSerinWeTrust, Jules, Lakota_FFI, olis57, Patate3000, Pige Fille, Sega, Zed90 et 373 invités