gigi57 a écrit :
Les -
Carasso, les 3 buts sont pour lui (Je pense qu'il serait bon de mettre Mfa contre Caen)
Autant je suis d'accord pour dire que Carrasso n'a pas été terrible et a paru fébrile, autant c'est juste de la pure mauvaise foi que de dire que les 3 buts sont pour lui.
C'est même hallucinant de lire ça!
Sur le 1er but, il ne peut strictement rien faire, puisqu'il se fait frapper dessus à bout portant, et que le ballon retombe miraculeusement dans les pieds du niçois.
S'il y a un responsable sur le 1er but, c'est Métanire qui traine 5 mètre derrière la défense et qui couvre l'attaquant niçois.
Sur le second but ,j'ai beau voir et revoir le ralenti, je ne vois pas du tout ce que Carrasso a à se reprocher!
Sur le 3ème, on peut éventuellement lui reprocher de se faire devancer par un attaquant niçois, mais la véritable erreur provient de la défense messine qui sur un corner laisse un niçois tout seul aux 6 mètres.
Bref, si Carrasso n'a pas été rassurant dans le match, contrairement à son habitude, dire que les 3 buts sont pour lui, c'est au mieux ne rien y connaitre au foot et au pire de la malhonnêteté intellectuelle... :nul:
Mon honnêteté tient même à préciser que c'est finalement Carrasso qui nous qualifie sur la séance de TAB!