Oh la la.. J'espere que la Ligue va sanctionner tout çaPierre57 a écrit :
et d'après des supporters en nord basse Nangis a insulté le ramasseur de balles de "fils de pu**"

Oh la la.. J'espere que la Ligue va sanctionner tout çaPierre57 a écrit :
et d'après des supporters en nord basse Nangis a insulté le ramasseur de balles de "fils de pu**"
C'est une technique de c** surtout.Bel Jéthucine a écrit :C'est une vieille technique qui fonctionne toujours pour forcer l'arbitre à siffler. Une des idoles de mon enfance, Chris Waddle, le faisait souvent.geo alambic a écrit :Au fait quelqu'un a remarqué que le deuxième de Caen n'est pas valable ? Je sais plus qui est victime d'une faute, puisque ça part d'un coup-franc pour Caen dans leur propre camp. Le gars tombe et en tombant il capte la balle dans ses mains, avant d'avoir touché le sol et avant même que l'arbitre ait sifflé faute. C'est donc une main volontaire.
non rien entendu!yooann57 a écrit :Et juste est ce que quelqu'un a entendu parlé d'une bagarre en Sud car certaines personnes en parlait a la sortie du stade ? Et oui j'ai bien dit en SUD
Ouaip, mais chut on va pas en parler, ça ne s'est pas passé dans l'endroit adéquatyooann57 a écrit :Et juste est ce que quelqu'un a entendu parlé d'une bagarre en Sud car certaines personnes en parlait a la sortie du stade ? Et oui j'ai bien dit en SUD
frankychamalow a écrit :Ouaip, mais chut on va pas en parler, ça ne s'est pas passé dans l'endroit adéquatyooann57 a écrit :Et juste est ce que quelqu'un a entendu parlé d'une bagarre en Sud car certaines personnes en parlait a la sortie du stade ? Et oui j'ai bien dit en SUD
frankychamalow a écrit :Quand même, au prix de la place, ils devraient apprendre à se tenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 270 invités