Oh la la.. J'espere que la Ligue va sanctionner tout çaPierre57 a écrit :
et d'après des supporters en nord basse Nangis a insulté le ramasseur de balles de "fils de pu**"
FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
-
Mad_Headbanger
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
- Amsalem
C'est une technique de c** surtout.Bel Jéthucine a écrit :C'est une vieille technique qui fonctionne toujours pour forcer l'arbitre à siffler. Une des idoles de mon enfance, Chris Waddle, le faisait souvent.geo alambic a écrit :Au fait quelqu'un a remarqué que le deuxième de Caen n'est pas valable ? Je sais plus qui est victime d'une faute, puisque ça part d'un coup-franc pour Caen dans leur propre camp. Le gars tombe et en tombant il capte la balle dans ses mains, avant d'avoir touché le sol et avant même que l'arbitre ait sifflé faute. C'est donc une main volontaire.
Du coup, quitte à ce que le type gruge l'arbitre, autant en profiter pour laisser traîner les crampons sur sa main.
D'ailleurs, j'ai remarqué que la plupart des arbitres de District ne disent rien quand, curieusement, dans le feu de l'action, on laisse traîner sa patte contre l'ignoble larve.
Il y a quelques mois, l'un d'eux m'a même, dit, à la fin du match, "les types qui font ça, ce sont des conn****"
Je n'avais pas envie d'épiloguer 107 ans, mais je me demandais, dans ce cas, pourquoi ne pas siffler "main"...
Dernière modification par Amsalem le 02 nov. 2014, 20:33, modifié 3 fois.
-
yooann57
Et juste est ce que quelqu'un a entendu parlé d'une bagarre en Sud car certaines personnes en parlait a la sortie du stade ? Et oui j'ai bien dit en SUD 
-
phenix
non rien entendu!yooann57 a écrit :Et juste est ce que quelqu'un a entendu parlé d'une bagarre en Sud car certaines personnes en parlait a la sortie du stade ? Et oui j'ai bien dit en SUD
-
frankychamalow
Ouaip, mais chut on va pas en parler, ça ne s'est pas passé dans l'endroit adéquatyooann57 a écrit :Et juste est ce que quelqu'un a entendu parlé d'une bagarre en Sud car certaines personnes en parlait a la sortie du stade ? Et oui j'ai bien dit en SUD
-
phenix
frankychamalow a écrit :Ouaip, mais chut on va pas en parler, ça ne s'est pas passé dans l'endroit adéquatyooann57 a écrit :Et juste est ce que quelqu'un a entendu parlé d'une bagarre en Sud car certaines personnes en parlait a la sortie du stade ? Et oui j'ai bien dit en SUD
il parait qu'il y avait un lapin crétin présent au moment des faits..mais celà ne nous regarde pas....
- metz011
La sud bientôt en sursis ? 
-
frankychamalow
Quand même, au prix de la place, ils devraient apprendre à se tenir.
-
phenix
frankychamalow a écrit :Quand même, au prix de la place, ils devraient apprendre à se tenir.
en VIP y a jamais de bagarre même avec l'alcool.....
-
frankychamalow
Forcément, les mecs finissent la tête dans le seau..