Metz-Caen: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drezydrez

Re: Metz-Caen: les + les -

Messagepar drezydrez » 03 nov. 2014, 11:36

allez je m'y tente aussi

+
* l'envie et le courage grâce auxquels on obtient le penalty et la victoire
* Palomino a gauche qui a dégouté nangis (joueur qui peut faire gagner son équipe) qui aurait dû se faire sortir ; çà a été plus dur pour lui avec son autre adversaire certes
* Malouda qui se lache et attaque en nous gratifiant d'un sacré show
* la nord qui pousse quand les kop sont en grève : je ne trouve pas çà exceptionnel mais normal ou juste bien
* Maiga qui retrouve l'envie, on a besoin de pouvoir jouer à 14 !

-
* discipline dans l'effort : pour les deux buts : lejeune grillé sur un sprint prend le bras car il lui manque 50cm et les 4 axiaux défensifs qui s'arrêtent lors du plongeon valbuenesque de feret : si l'arbitre n'a pas sifflé tu joues et tu rales pas. on prend des beaux buts comme à l'époque de topbut ou on en prenait souvent un du top3
* Carrasso plus pour sa confiance que sa perf 5 buts en 2 matchs pour ton retour c'est dur et au coup de sifflet final il l'a un peu montré Courage Mec
* les forumistes qui parlent des kop samedi me suis cru à l'emirates ou stamford bridge (ce n'est pas positif niveau ambiance cf débat mourinho supp de chelsea de ce weekend), ok un fumi n'est pas normal mais avoir de telles infrastructures en aussi mauvais état est indignes d'un club familial (plus de gamins en T. Est qu'en vip ou loges non?) et ses sous il peut les trouver avec un meilleur merch (désolé encore cf l'angleterre mais ils ont de l'avance sur nos phénomènes actuels : des 'hooligans', à la recherche de gros sous)

le wtf ? : les supp caennais qui ont limite chanté liberté pour les ultras avec la horda et qui montent sur le plexi à l'égalisation

l'équipe avance, évolue au club de suivre aussi, idée à la c.. placer des lances flammes (un truc bien maitrisé) à la ramstein pour remplacer l'envie de fumi ... le feu sacré après tout et "winter is coming" çà réchauffera un poil :) !

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 12:20

drezydrez a écrit : * les forumistes qui parlent des kop samedi me suis cru à l'emirates ou stamford bridge (ce n'est pas positif niveau ambiance cf débat mourinho supp de chelsea de ce weekend), ok un fumi n'est pas normal mais avoir de telles infrastructures en aussi mauvais état est indignes d'un club familial (plus de gamins en T. Est qu'en vip ou loges non?) et ses sous il peut les trouver avec un meilleur merch (désolé encore cf l'angleterre mais ils ont de l'avance sur nos phénomènes actuels : des 'hooligans', à la recherche de gros sous)
Encore bourré du weekend??... :bieres:

drezydrez

Messagepar drezydrez » 03 nov. 2014, 12:32

jules00057 a écrit : Encore bourré du weekend??... :bieres:
peut etre un peu oui, mais j'ai eu la chance d'aller à londres cette année et le stade ne pousse pas les joueurs mais les félicite, je ne veux pas de çà à Metz bien que çà a aussi permis de remettre de la bière alcoolisée dans le stade (que tu ne peux pas amener en tribune certes)

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 nov. 2014, 12:35

drezydrez a écrit :
jules00057 a écrit : Encore bourré du weekend??... :bieres:
peut etre un peu oui, mais j'ai eu la chance d'aller à londres cette année et le stade ne pousse pas les joueurs mais les félicite, je ne veux pas de çà à Metz bien que çà a aussi permis de remettre de la bière alcoolisée dans le stade (que tu ne peux pas amener en tribune certes)
En meme temps Arsenal et Chelsea sont deux clubs parmis les plus calme niveau ambiance, je te conseil un petit tour du coté de united livpool ou même totenham à Londres ;)

drezydrez

Messagepar drezydrez » 03 nov. 2014, 12:46

je vais aller voir Diafra en 2015 ;) WH sont mes préférés à Londres mais j'ai eu un coup de bol non refusable (à 90€ le ticket certes)

cassius

Messagepar cassius » 03 nov. 2014, 13:09

MoineDecadent a écrit :En - je mettrais 2 points:
Les sifflets à l'encontre de Duhamel, les gens ont la mémoire courte. Le peuple est mal éduqué, vivement qu'on n'ait que des VIP dans le stade.
Qu'on soit sur la même longueur d'onde, on parle bien du Mathieu Duhamel qui a insulté Guido Milan toute la soirée (y'a pas que le peuple qui soit mal éduqué), du mec qui agresse les supporters et menace de frapper des femmes, d'un gars qui se prenait la tête avec tout le vestiaire et du gars qui a clairement demandé à partir en fin de saison, lors de la descente en National?

lio_

Messagepar lio_ » 03 nov. 2014, 13:53

cassius a écrit :
Les sifflets à l'encontre de Duhamel, les gens ont la mémoire courte. Le peuple est mal éduqué, vivement qu'on n'ait que des VIP dans le stade.
Qu'on soit sur la même longueur d'onde, on parle bien du Mathieu Duhamel qui a insulté Guido Milan toute la soirée (y'a pas que le peuple qui soit mal éduqué), du mec qui agresse les supporters et menace de frapper des femmes, d'un gars qui se prenait la tête avec tout le vestiaire et du gars qui a clairement demandé à partir en fin de saison, lors de la descente en National?
Oui, il parle bien de ce Judas !

symba057

Messagepar symba057 » 03 nov. 2014, 13:59

Du gars qui a dit haut et fort dans le vestiaire messin qu'il souhaitait que le club descende en national afin qu'il puisse se casser.

El rey

Messagepar El rey » 03 nov. 2014, 14:30

cassius a écrit :
Guerriero ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 nov. 2014, 14:41

Duhamel, n'oublions pas que fin de saison 2010-2011, il avait été adulé de tous en 4 mois hein... ça s'est poursuivi jusque fin 2011. ça n'excuse pas son comportement de 2012, mais en parlant de mémoire courte, il faudrait aussi se souvenir de qui on a applaudi...

Revenir à « Passion Grenat »