C'est sans aucun doute son meilleur match (il faut dire que les autres avaient été un peu faiblards), mais j'aurais bien aimé voir Bouna à sa place les 20-25 dernières minutes (pour mener des contres plus rapides, ou pour faire des séquences de conservation de balle ponctuées de coups francs qui permettent à l'équipe de remonter un peu sur le terrain).Dark 5.7 a écrit :je trouve étonnant que ça diverge autant sur Maloudapeut-être parce qu'avec son pedigree vous vous attendiez à ce qu'il réussisse 100% de ses passes?
avant-hier, il a été décisif, a souvent mis le feu sur son côté, a réussi des centres dangereux, a touché bon nombre de ballons... si c'est pas son meilleur match sous nos couleurs, je sais pas ce que c'est!
L equipe du 2 nov 14
- Bel Jéthucine
Re: L equipe du 2 nov 14
-
Euh, on parle de l'équipe ici, non? Je n'ai pas encore la prétention d'être journaliste sportif mais je dis simplement que ce journal lui aurait mis 3 en cas de raté conformément à leurs habitudes où un joueur qui fait un match plein sans marquer a au mieux un 5 et à contrario un joueur très moyen qui marque un but même chanceux à un 7 au minimum !Dieudozinho a écrit :si il rate le peno. ,ZZED90 a écrit :Le 7 de Malouda se joue à pas grand chose car s'il rate son peno, c'est un 3. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas spécialement bien tiré car plein axe après s'être vu arrêté un à Nice à peine plus à droite
tu lui mettrais 3 mon ami ?
Malgré son match plein (sûrement son meilleur depuis son arrivée) ? ses bon choix ? son activité ? et sa passer décisive sur le 1er but ? sans compter sa tentative angle fermé en 1ère mi-temps qui était le bon choix et qui a failli rentré (si Vercoutre la touche un peu plus...).
- Dieudozinho
Ok, tu parlais de L'Equipe, pas de tes notes à toi...
Quant à être journaleux sportif dans un tel torchon (du moins la plupart du temps quand ils parlent des petits clubs) ...ça n'aurait rien de prétentieux.

Quant à être journaleux sportif dans un tel torchon (du moins la plupart du temps quand ils parlent des petits clubs) ...ça n'aurait rien de prétentieux.