Wort.lu/Denis Balbir:"Malouda a toujours la grande classe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Wort.lu/Denis Balbir:"Malouda a toujours la grande class

Messagepar rf57 » 06 nov. 2014, 12:55

jules00057 a écrit : .....80% des personnes en "Kop" ne sont que des sympathisants et aimeraient bien chanter. Ces sont les organisations qui les en empêchent, pas très démocratique.....
les gens de HF ou GG seraient donc des moutons?
pas sympa pour eux

jules00057

Messagepar jules00057 » 06 nov. 2014, 13:01

rf57 a écrit :
jules00057 a écrit : .....80% des personnes en "Kop" ne sont que des sympathisants et aimeraient bien chanter. Ces sont les organisations qui les en empêchent, pas très démocratique.....
les gens de HF ou GG seraient donc des moutons?
pas sympa pour eux
C'est pas ce que je dis, je dis que mis à part les noyaux des ces groupes, le reste des personnes, soit la grande majorité, souhaite chanter mais en sont interdit.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 nov. 2014, 13:12

DominoCrew57 a écrit :
Pelloutier a écrit :Alors de 1, l avis de Balbir, on s en fout un peu, du moins pour ma part c est même carrément beaucoup que je m en fout.

De 2, tous ceux qui se plaignent de la grève des encouragements me font bien rire, d autant que ce sont pour la plupart les premiers à participer à la chasse aux ultras. Les joueurs se plaignent de ne pas être supporte et bien tant mieux, qu ils fassent remonter leurs plaintes au président, seul responsable de la situation. Si le club arrêtait de faire le faux c** avec ses ultras, se positionnant clairement sur les interdictions de déplacement (de surcroît gratuites comme à St Etienne), il gagnerait sûrement en crédibilité afin d ouvrir un dialogue. Mais non, il préfère sortir des projets sécuritaires comme l encadrement des groupes dans un "parcage" domicile. Pathétique. Bravo Mr Serin pour votre politique sportive qui permet à Metz de maintenir un projet sportif sans basculer dans le foot business, en revanche, il faut savoir avoir le courage de défendre ses supporters face à la ligue et de porter une autre politique dans les instances du foot afin non pas de défendre ce qu il reste du foot populaire mais de reconquérir le terrain perdu. Ici c est pas le QSG, et j espère que ça ne le sera jamais.
Alors si tu t'en fou tant que ça pourquoi tu viens commenté ! Parce qu'au final tu t'en fout pas temps que ça, puisque tu nous expose ton avis, on pourrait te dire la même chose non ?

Pour te faire remarquer que tes propos, en plus d'être insultants car il prennent les gens allant dans les "kop" (demande aux hordistes s'ils qualifient leur tribune en tant que kop, tu vas avoir des surprises je pense) pour des imbéciles, sont incohérents. Également pour ne pas laisser le terrain aux fans du tout sécuritaire qui tombent toujours à bras raccourcis dès qu'ils en ont la possibilité, sr ceux voulant plus de liberté ou du moins maintenir celles qui existent déjà. Enfin, pour participer à ce sympathique débat qui voit l'expression de gens parfaitement au fait de leurs propos et comparaisons douteuses, allant même jusqu'à t'affirmer que des travailleurs d'une boite de transport gréviste ne seraient que de vulgaire fonctionnaire car ils font grève. et pénalise les usagers-clients en les empêchant se déplacer... bref du grand n'importe quoi. Comme si tu faisais grève pour le plaisir et pour ne pas perturber le travail afin de satisfaire tes revendications. On voit de suite ceux qui ne bougent jamais pour l'intérêt collectif, plutôt focalisé sur leur petite personne et petit plaisir, roi de l’égoïsme se permettant de venir gueuler car il n'ont pas ce qu'ils veulent alors que le reste de l'année ils n'y participent même (à l'animation du stade pour ce qui nous concerne ici, mais vu leurs propos, ça doit être pareil ailleurs). A en pleurer....

rf57

Messagepar rf57 » 06 nov. 2014, 13:24

jules00057 a écrit :
C'est pas ce que je dis, je dis que mis à part les noyaux des ces groupes, le reste des personnes, soit la grande majorité, souhaite chanter mais en sont interdit.
relis ce que tu écris "tes 80%" sont donc des moutons s'ils se laissent "interdire ou manipuler" par 20% d'un groupe

jules00057

Messagepar jules00057 » 06 nov. 2014, 13:26

rf57 a écrit :
jules00057 a écrit :
relis ce que tu écris "tes 80%" sont donc des moutons s'ils se laissent "interdire ou manipuler" par 20% d'un groupe
Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.

rf57

Messagepar rf57 » 06 nov. 2014, 13:37

jules00057 a écrit :
Je ne sais pas si tu fréquente un peu les virages de St Sym, mais si c'est le cas tu comprendras assez facilement que lancer un chant et le tenir sans kapo c'est pas si évident que ça.
exact d'ailleurs des groupes de sup tel HF ou GG ce n'est pas de la génération spontanée c'est le fruit d'un travail qui a débuté et dure depuis des lustres

jules00057

Messagepar jules00057 » 06 nov. 2014, 13:50

rf57 a écrit :
jules00057 a écrit :
exact d'ailleurs des groupes de sup tel HF ou GG ce n'est pas de la génération spontanée c'est le fruit d'un travail qui a débuté et dure depuis des lustres
J'ai bien du mal à comprendre ou tu veux en venir... Si tu n'es pas d'accord essaye d'argumenter qu'on puisse débattre et faire progresser le sujet non?

LeBosh

Messagepar LeBosh » 06 nov. 2014, 13:54

rf57 a écrit :
jules00057 a écrit :
Merci pour cette precision :-)

Sinon, faut venir avec sa trompette, faut lancer un truc :-D

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 nov. 2014, 13:59

Pelloutier a écrit :
DominoCrew57 a écrit :
Alors si tu t'en fou tant que ça pourquoi tu viens commenté ! Parce qu'au final tu t'en fout pas temps que ça, puisque tu nous expose ton avis, on pourrait te dire la même chose non ?

Pour te faire remarquer que tes propos, en plus d'être insultants car il prennent les gens allant dans les "kop" (demande aux hordistes s'ils qualifient leur tribune en tant que kop, tu vas avoir des surprises je pense) pour des imbéciles, sont incohérents. Également pour ne pas laisser le terrain aux fans du tout sécuritaire qui tombent toujours à bras raccourcis dès qu'ils en ont la possibilité, sr ceux voulant plus de liberté ou du moins maintenir celles qui existent déjà. Enfin, pour participer à ce sympathique débat qui voit l'expression de gens parfaitement au fait de leurs propos et comparaisons douteuses, allant même jusqu'à t'affirmer que des travailleurs d'une boite de transport gréviste ne seraient que de vulgaire fonctionnaire car ils font grève. et pénalise les usagers-clients en les empêchant se déplacer... bref du grand n'importe quoi. Comme si tu faisais grève pour le plaisir et pour ne pas perturber le travail afin de satisfaire tes revendications. On voit de suite ceux qui ne bougent jamais pour l'intérêt collectif, plutôt focalisé sur leur petite personne et petit plaisir, roi de l’égoïsme se permettant de venir gueuler car il n'ont pas ce qu'ils veulent alors que le reste de l'année ils n'y participent même (à l'animation du stade pour ce qui nous concerne ici, mais vu leurs propos, ça doit être pareil ailleurs). A en pleurer....
Non tu m'as mal compris on dirait, j'aurais du surligner ton point n°1. En ce qui concerne ton point n°2 je n'ai jamais donné un quelconque avis donc bon (je peux toujours le faire si vraiment tu en ressens le besoin même si je pense que tout a était dit ici) .... a bon entendeur ... en ésperant qu'il soit pas dur de la feuille !

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 nov. 2014, 14:05

vinz a écrit :C'est reparti pour le dialogue de sourd !
oui voilà !! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »